Auteur | Message |
---|---|
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 31/08/2005 à 17:45
krucial a dit : Je viens de recevoir un mail du "Responsable juridique" d'actisens. J'ai du la parrainer sinon je vais en prison (en gros). Aaaaaah, j'aime Qui voulait mettre le forum accessible uniquement aux inscrits... ? |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 31/08/2005 à 17:46 tu veux dire la parrainer pour avoir acces en ecriture au forum ? Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/08/2005 à 18:05 moarf... c'est clair qu'avec ce genre de pratiques, les Webmasters vont avoir envie de bosser avec eux.... |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/08/2005 à 18:26
devtribu a dit : tu veux dire la parrainer pour avoir acces en ecriture au forum ? Oui je pense que c'est ce qu'il veut dire. Pour en revenir à Gestion-Pub personellement je ne leur confierai pas la gestion publicitaire de mes sites car : - Il s'agit d'un travail que j'aime bien faire, même s'il me prend du temps. - Je pense mieux connaitre mon marché et les acteurs de ce marché qu'eux, surtout sur certaines cibles, et donc je suis plus à même d'optimiser mes revenus qu'eux Ceci n'empêche pas que je trouve Eric sympa, disponible, etc etc, ça c'est autre chose. Mais chaque cas est différent, certains webmasters peuvent avoir un intérêt à passer par eux, malgré le cout de leur prestation. Ce n'est pas parce qu'on préfère changer soi-même un joint de robinet qu'il faut en déduire que les plombiers sont inutiles. abonné au gaz |
bhamp0
| Benjamin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/08/2005 à 18:38
Je viens de recevoir un mail du "Responsable juridique" d'actisens. J'ai du la parrainer sinon je vais en prison (en gros). Aaaaaah, j'aime Super classieux ... Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense ! |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 31/08/2005 à 18:43 J'exagere bien sur en parlant de prison, mais en gros, juriquement, ils doivent avoir un droit de reponse et donc, vu que le forum est "fermé", ils ne peuvent pas, donc c'est pas legal, donc "ils se verront dans l'obligation de saisir les autorités compétentes et de me citer en justice". JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/08/2005 à 18:43 Je suis peut-être à Nantes (cad à l'Ouest ), mais vous plaisantez ou pas à propos de la demande d'Actisens ? |
krucial
# Le 31/08/2005 à 18:47 Bin on s'aime pas trop. Il s'est fait refoulé (le pauvre) de WMC semble-t-il (d'apres le mail) alors, ils sont pas contents du tout. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
PetitBeurre
# Le 31/08/2005 à 18:52 Et bien, je préfère définitivement le boeuf bourguignon... |
krucial
# Le 31/08/2005 à 18:58 mdr ! JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
PepsiCola
# Le 31/08/2005 à 19:11
krucial a dit : J'exagere bien sur en parlant de prison, mais en gros, juriquement, ils doivent avoir un droit de reponse et donc, vu que le forum est "fermé", ils ne peuvent pas, donc c'est pas legal, donc "ils se verront dans l'obligation de saisir les autorités compétentes et de me citer en justice". Mais j'y pense, je vais suprrimer l'invit et leur proposer de publier un droit de reponse, c mieux Bien sûr ! Le fait de leur laisser un droit de réponse n'implique absolument pas de les laisser poster sur le forum. Tu peux simplement leur demander leur texte et le publier toi-même sur le forum. Mais tu peux aussi attendre une éventuelle décision de justice, pas sûr d'ailleurs qu'ils l'obtiennent. (Message édité le 31-08-2005 à 19h23 par PepsiCola) abonné au gaz |
Laurentv
| Vaissade Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 31/08/2005 à 22:36 Bizarre cet affaire. Portfolio webdesign : http://www.jogg.com |
krucial
# Le 01/09/2005 à 17:58 Droit de réponse la société Actisens Tout d'abord, nous tenons à préciser que si nous désirons avoir un droit de réponse, ce n'est pas dans l’objectif de créer une polémique, mais tout simplement de corriger certains éléments évoqués dans cette discussion et par conséquent, que ce qui est dit soit juste. A notre connaissance, une telle demande est tout à fait logique. A la base, ce topic a été dévié, puisque la question était relative à la gestion de l’autopromotion. Effectivement, nous ne gérons pas ceci, comme l’évoque Devtribu, cela ne fait pas partie de notre prestation. Une société pourrait très bien imaginer le faire contre rémunération mais de notre côté, nous n’avons pas l’intention de développer ceci. Concernant notre service, il fonctionne très bien pour certains sites, et moins sur d’autres. Cela peut paraître logique étant donné que cela ne dépend pas que d’un paramètre mais de multiples. L’un d’entre eux est la « qualité » des visiteurs et leur propension à acheter. Des sites d’humour par exemple ne généreront en général pas le même équivalent CPM qu’un site dont la thématique est la littérature, le public n’est pas le même. Notre très grande valeur ajoutée est effectivement sur le site under, mais nous gérons également la publicité sur des formats plus classiques, pour rappel, nous diffusons environ 300 millions de bandeaux, skyscrapers, carrés, etc. par mois. Nous sommes tout à fait dans les normes du marché en terme de résultats, nous n’avons donc pas à en avoir honte. Par ailleurs, nous vous rappelons qu’au-delà de la rentabilité, il y a l’aspect délégation de la gestion publicitaire à prendre en compte, et que cela est déjà un travail. Et que par conséquent, 25% des revenus est un prix juste et justifié. Nous ne « prenons » pas 50% du CA… Notre objectif est un système gagnant-gagnant, dans lequel tous les acteurs en profitent, que ce soit annonceur, agence, plateforme, webmasters ou nous. Tout le monde à un intérêt, le fait qu’une activité comme la notre soit pérenne, qu’Actisens ait les reins solides, favorisent également tous les acteurs de la chaîne, dont les 150 webmasters auxquels nous reversons 75% des revenus. Quand il est évoqué que tout le monde peut faire pareil, que le webmaster est le mieux placé pour gérer ses publicités, vous oubliez que les informations captées sur 150 sites web nous permettent une meilleure analyse, et donc que le système favorise l’ensemble des webmasters. Par ailleurs, vous oubliez que Gestionpub, ce sont des accords privilégiés et des autorisations avec les régies et annonceurs, que dans bon nombre de cas, le webmaster ne peut pas obtenir seul… Pour information, Gestionpub, c’est aussi la constitution de nouveaux outils réalisés par les plateformes, sous nos recommandations, via des cahiers des charges. Et donc au-delà de notre réseau, finalement, c’est aussi l’ensemble des webmasters qui en profitent. Comme le confirment certains webmasters ici, nous avons toujours tenu à écouter les webmasters, à nous rendre disponibles pour eux, traiter leurs demandes, et chercher des solutions, etc. Nous pensons que c’est aussi l’un des points forts de notre prestation, car le fait de connaître l’ensemble des acteurs du marché nous permet d’obtenir des réponses de leur part beaucoup plus rapidement qu’un webmaster esseulé. Cet ensemble d’avantages fait que même si le délai de paiement semble un peu long il est vrai (90 jours fin de mois ; dépendant du système français tout simplement, et de certaines contraintes inhérentes à l’affiliation, notamment délais de validation de la part de certains annonceurs de 40 à 50 jours…), il est accepté sans aucun souci par nos éditeurs. Car ils connaissent notre mentalité, notre façon de voir les choses, notre professionnalisme, notre sérieux dans les paiements et constatent que notre prestation a une certaine valeur. D’ailleurs, si cela n’était pas le cas, nous ne garderions pas nos clients… JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
PepsiCola
# Le 01/09/2005 à 18:40 vu abonné au gaz |
PetitBeurre
# Le 01/09/2005 à 22:15
|
Laurentv
# Le 01/09/2005 à 22:21 "Notre objectif est un système gagnant-gagnant" Portfolio webdesign : http://www.jogg.com |
MultiNetWorks
| Damien Inscrit le : 13/05/2005 |
# Le 01/09/2005 à 22:59 {no comment} Damien... |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 01/09/2005 à 22:59 <mode j'en remet une couche> |
Laurentv
# Le 02/09/2005 à 09:37 Bool, pas forcément en fait. Portfolio webdesign : http://www.jogg.com |
krucial
# Le 02/09/2005 à 11:08 Je pense que c facile de generer de la tune avec un site sapin de noel qui ouvre des popunder de partout. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |