OpenAds

14 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

# Le 21/10/2007 à 20:47

Bonjour à tous,

J'ai une plateforme OpenAds pour diffuser la pub sur mes sites clients.
Je tourne sur une version 2.0 fr. J'ai vu que la 2.4 est sortie. Elle m'intérèsse particulièrement de part le support des tags adsence.

Mais est ce qu'elle est disponible en FR ? Si oui, zavez un lien ? (J'ai cherché sans trouver :s)

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 21/10/2007 à 21:37

J'avais fait la mise à jour quand je l'utilisais encore mais c'est vraiment de plus en plus une usine à gaz . L'update n'a pas fonctionné chez moi, j'ai du réinstaller à partir de zéro (mais c'était en juillet, ça a sûrement évolué).

C'est dispo en français (reste pas mal de choses non traduites) dans l'installation de base, les fichiers de langues sont fournis, suffit de cocher dans la mise à jour.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 04/02/2008 à 21:40

Désolé de remonter ce post .... j'ai installé OpenAds cet après midi et tout ets nickel mis à part des trucs que je ne comprends pas encore (donc, tout n'est pas nickel lol ! )

Alors, quand je coche la case "Autoriser à modifier le HTML, afin de pouvoir compter les clics" au moment de l'insertion d'une bannière ou d'un pool, à côté y a une liste déroulante qui va de "Generic HTML" jusqu'à "Rich Media OpenAds" par exemple.

J'ai choisi "generic HTML" mais sur le site, quand je fais passer la souris sur une bannière, on voit bien dans la barre de status "tradedoubler.com" par exemple ...etc Le tag n'ets pas converti comme indiqué quoi, donc les clics à mon avis ne sont pas comptés.

Comment vous faites ? j'ai vu sur toutgagner.com que ça marchait ... si Toutgagner pouvait m'aider un peu (même s'il utilise phpAdsnew).

Merci

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 04/02/2008 à 21:51

Ca ne marche pas avec tous les types de bannières :

Bannière Adsence : ok
Bannière Javascript : ko
Bannière Iframes : ko
Bannières IMG : ok
Bannières XML : ok
Bannières Yahoo : Ko (ok prochainement)
Bannières Flash : ko

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 04/02/2008 à 22:21

Note : si si, c'est bien OpenAds chez Toutgagner ; mais pas la toute dernière version.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 04/02/2008 à 22:42

je mets rarement du richmedia et quand j'en mets je n'autorise jamais le "modifier pour compter les clics", donc ce que tu vois c'est des bans gif normales

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 04/02/2008 à 23:04

Ah ok! Merci pour vos explications les gars.

Sinon, autre question: à partir de combien de VU Openads devient vraiment lourd ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 04/02/2008 à 23:54

1 ?

sérieusement, ça dépend évidemment du serveur qui supporte la bête (le monstre ?).

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 15/04/2008 à 11:58

Je viens de remarquer que la dernière mouture (OpenX 2.4.4) ne supporte plus le safe_mode. Pour le coup je n'ai pas vraiment le temps de migrer les machines en fastcgi juste pour ça...

Quelqu'un l'aurait il testé en safe_mode ? Ca coince vraiment ? (je ne sais même pas comment un gestionnaire de pub peut être incompatible avec le safe_mode...).

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 15/04/2008 à 12:04

Pas testé mais je peux comprendre que ça tourne pas, le safe mode annule pas mal de fonctions quand même.
Pourquoi tu ne désactive pas le safe mode et met suphp à la place ? Il fait le même mais sans suspendre certaines fonctions.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 15/04/2008 à 12:09

Le safe_mode ne désactive aucune fonction importante J'ai toujours fait avec, et ça ne m'a jamais gêné.

Quant à suphp, ça pue et c'est tout lent. Si je vire safe_mode, c'est pour passer à fastcgi/suexec. Mais là, je n'ai pas vraiment le temps.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 15/04/2008 à 13:40

Et bah, c'est de pire en pire ce programme ...

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 08/10/2009 à 13:35

Bonjour à tous,

On est en train de mettre en place notre Adserver ici, et je galère pas mal : j'ai actuellement des campagnes au CPC et je voudrais optimiser les espaces en affichant les bannières par priorités (eCPM).

Lorsque je crée une campagne, j'ai l'option "Définition du prix", je sélectionne CPC, mais impossible de rentrer à quelque part le prix que je gagne par clic, est-ce que quelqu'un peut éventuellement m'aider ?

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 08/10/2009 à 14:04

ben moi quand je sélectionne "CPC" j'ai ensuite une case Taxe/prix, tu dois avoir un problème dans l'installation

(Message édité le 08-10-2009 à 14h11 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 08/10/2009 à 15:02

OK merci Olivier, je vais y jeter un oeil plus en détail.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre