Xiti HS?

19 réponses
AuteurMessage

schtroumpf |
Modérateur

Photo de schtroumpf

# Le 25/09/2007 à 09:01

Xiti est très lent depuis hier et même inaccessible ce matin chez moi.

Et chez vous?

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

delirant | Jerome
Anonyme

# Le 25/09/2007 à 09:27

Oui de même, pas d'accès à l'administrateur.

insoliteOuvrir dans une nouvelle fenetre

bipeurs | Guillaume
Membre

# Le 25/09/2007 à 10:36

j'arrive à visionner mes stats là mais c'est effectivement hyper hyper lent

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 25/09/2007 à 11:34

HS aussi chez moi

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

# Le 27/09/2007 à 13:14

Ca déconne toujours. Il semblerait que ça dépende du FAI. Avec Free, ça ne marche pas en tous cas.

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 27/09/2007 à 13:15

Pas de pb ce matin (orange niort)
J'espere que ca ne perturbe pas la mesure d'audience. Les tags s'affichent quand meme ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 27/09/2007 à 13:19

Non pas de soucis niveau des tags, sinon j'aurai déjà retiré.

Par contre, je sais pas vous, moi j'utilise encore Xiti 6 et ça fait un moment que c'est très très lent et ça continu (free et orange).

Il va falloir que je me mette à Xiti 7 (si il est plus rapide) mais je le trouve pas très pratique, un peu bordelique.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 27/09/2007 à 13:25

Je suis passé a xiti 7 depuis un moment.

C'est plus graphique, plus tendance dans le design
Mais il manque des infos claires que j'aimais bien, en particulier l'estimation d'audience pour le mois complet a partir du déja réalisé...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 27/09/2007 à 15:51

devtribu a dit :
Je suis passé a xiti 7 depuis un moment.

C'est plus graphique, plus tendance dans le design
Mais il manque des infos claires que j'aimais bien, en particulier l'estimation d'audience pour le mois complet a partir du déja réalisé...

Tu peux le choper sur l'interface, c'est dans la configuration des graphiques mensuels, je sais plus ou exactement. Mais je sais que j'ai déjà su le faire ;)

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

# Le 27/09/2007 à 16:13

Je trouve Analytics plus pratique au final. Et en plus, il est gratuit.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 27/09/2007 à 16:19

tonguide a dit :
Non pas de soucis niveau des tags, sinon j'aurai déjà retiré.

Par contre, je sais pas vous, moi j'utilise encore Xiti 6 et ça fait un moment que c'est très très lent et ça continu (free et orange).

Il va falloir que je me mette à Xiti 7 (si il est plus rapide) mais je le trouve pas très pratique, un peu bordelique.

Pareil toujours le 6 que je trouve plus rapide au contraire (au niveau des graphs), pour regarder vite fait les stats de la veille c'est mieux que le 7 je trouve. Pas de soucis de lenteur avec Xiti... par contre j'en ai beaucoup avec Zanox et CJ en ce moment, c'est horrible (avec Free).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 27/09/2007 à 16:27

Oui, niveau lecture, et meme information qui m'intéresse, je prefere largement xiti 6. Le style des graphiques est peut-etre plus tendance (et encore) mais c'est pas franchement ce que je recherche

Mais vraiment, je viens d'essayé xiti 7, ça s'est affiché direct, mais le 6, toujours pas ...

Sinon pour Zanox et CJ, ils sont toujours plus ou moins lent ... Zanox un peu plus en ce moment je trouve (pour générer les stats).

Et une chose, est-ce que je suis le seul où Firefox plante quand on se connecte trop rapidement avant le chargement de la vidéo de la page d'accueil ? Personnelement ça me le fait à chaque fois, et à partir de 3 PC différents.

La Gerance | Charles
Membre

Photo de La Gerance

# Le 28/09/2007 à 02:41

Pareil je trouve Xiti très lent depuis quelques temps

j'ai eu du mal à me mettre au 7 mais ils ont fini par m'avoir

du coup pareil j'ai perdu des infos que j'aimais bien avoir ...

tonguide on a le meme probleme, je passe à ie quand je vais chez zanox ;)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

# Le 28/09/2007 à 11:04

Quand on est habitué à un outil, on a souvent du mal à passer à un autre équivalent.

J'ai mis un peu de temps à m'habituer à la V7, mais je la trouve désormais beaucoup sympas et fontionnelle que la V6.

J'utilise Google Analytics également pour d'autres sites, mais j'ai vraiment du mal à me faire à leur interface. Je la trouve pas assez synthétique. Su Xiti, on a toutes les infos d'un clin d'oeil, ce qui est appréciable.

Sinon, toujours HS ce matin. Me demande si ça serait pas à mettre en parallèle avec des Dslam de chez Free HS depuis le we dernier : http://support.free.fr/reseau/dslam_mon2.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre . Toujours est-il que ça marche nickel depuis chez ma copine qui est cablée.

Arnaud

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 28/09/2007 à 14:20

J'ai free et orange, le ralentissement est sur les 2, donc ça doit pas etre le truc dont tu parles

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 28/09/2007 à 14:25

perso j'ai aucun ralentissement avec Xiti et je suis chez Free. Ou alors je me connecte au bon moment, en général le matin vers 9h...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

# Le 01/10/2007 à 09:59

Bon, ben ça remarche aujourd'hui. Les Dslam dont je parlais aussi. On ne saura jamais...

Arnaud

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 02/10/2007 à 15:12

de mon côté xiti n'est toujours pas revenu...
J'ai accès a un xiti pro de temps en temps mais pour tous les autres en xiti gratuit impossible que ce soit en xiti 6 ou 7, sur IE ou FF et sur deux ordi différents.
Le pire c'est que je ne peux même pas envoyer de message a xiti pour en savoir plus ca me fait pareille.

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

# Le 03/10/2007 à 09:44

La solution au problème, si certains l'ont toujours (trouvée sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-366916...Ouvrir dans une nouvelle fenetre ).

Avec IE7 :

Outil - Option Internet - Connexion - Parametre réseau - Utiliser un serveur proxy...
adresse : proxy.free.fr
port : 3128

Pas testé (j'ai un modem ADSL qui traîne que j'ai mis à la place de la Freebox et c'est sans doute ça qui a fait que ça remarche chez moi), mais ça a l'air de marcher pour pas mal de monde.

Arnaud

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 03/10/2007 à 16:26

Merci Arnaud
grace a ta manip ca remarche chez moi maintenant

Répondre