Go P-I

3 réponses
AuteurMessage

Crindor |
Anonyme

# Le 05/09/2007 à 22:17

personne ne commente ce "transfuge" ?
retard de paiement chez Trade, cause à effet ? Trade serait-il victime de trop défendre les affiliés ?

sinon, je ne travaille pas particulierement beaucoup avec P-I mais leur mail concernant le nouvel arrivant parle de paliers
Go avec des paliers ?????
c'est un poisson d'avril ou j'ai raté un épisode ?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 05/09/2007 à 22:29

Peut être que ça a un lien avec la vente du site à un fond d'investissement il y a quelques mois (ça appartenait à Accor avant). La publicité a peut être été confié à une nouvelle agence ou un truc dans le genre, en tout cas sur Trade ils s'occupaient quasiment pas du programme donc ça peut pas être pire niveau "animation" (nouvelles bannières, challenges etc).

Sur Trade les délais de payement étaient assez longs aussi (3 mois facile)... donc perso ça me dérange pas cette migration, au contraire.

En tout cas c'est un beau coup de la part de publicidées car c'est du lourd govoyage quand même (j'imagine que ça sera pas négligeable sur leur CA ^^)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 05/09/2007 à 23:05

perso, les delais de paiement ne me dérangent pas trop non plus (enfin, raisonnables quand meme) mais plutot le niveau de rem
j'ai toujours beaucoup freiné des 4 fers pour ne pas trop mettre ce programme en avant par rapport aux concurrents qui sont moins avares
mais il faut reconnaitre que c'est un programme qui marche plutot bien et quand je vois le CA que je lui distille, je crois que les dirigeants peuvent boire le champagne sur mon dos... enfin juste une petite coupette, ... s'ils veulent plus, faut donner plus

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 06/09/2007 à 07:26

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre