Affiliation Finance

6 réponses
AuteurMessage

La Gerance |
Membre

Photo de La Gerance

# Le 04/09/2007 à 15:58

Je suis actuellement à la recherche de bonnes affiliations dans le secteur de la Finance (crédit ,bourse, assurance, défiscalisation ...) pour notre portail Finance :

http://www.banqueo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

qui propose des comparatifs en crédit, assurance, bourse, défiscalisation....

si certains d'entre vous ont de bonnes affiliations à conseiller, on est preneur

On va déja miser notamment sur empruntis (dont je connais un membre de l'équipe : Fbparis que certains doivent connaitre ici, ca pourrait d'ailleurs etre intéréssant de l'inviter sur le forum si vous voulez)

et pour le forex on cherche aussi les meilleurs programmes pour planete forex : http://www.planeteforex.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Merci

Charlie

(Message édité le 29-05-2017 à 21h22 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/09/2007 à 16:11

C'est un peu vague mais les progs que j'ai déjà testé et qui fonctionnaient pas mal : ING et Boursorama sur Zanox. Les ouvertures de comptes ING ça fonctionne pas mal (en mailing), après ça dépend la cible, des promos qu'ils font et aussi du moment j'imagine mais ça peut être un très bon programme.

J'ai aussi déja travaillé avec Meilleurtaux (sur cible) mais c'était y'a pas mal de temps déjà. C'était correct mais sans plus mais ça apporte un service pour certains sites (par exemple les sites immobilier) donc c'est pas forcément gênant si la rému est moyenne. J'imagine que tu connaissais déjà ces programmes mais bon.

Tout ce qui est crédit en affiliation (cofidis etc), j'ai jamais eu de bons résultats perso...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 04/09/2007 à 16:35

bonjour,
Tu as pas mal d'annonceur dans le secteur banque / finance / assurances chez nous :
- credissima
- Assurances Gras Savoye
- AssurAgency - Mutuelle Santé
- Keyliance : Rachat de crédit
- ECA-Assurances
- CATF - rachat de crédit
- Tranquilité Santé
- UNIFINANCE - nouveau programme
- Complicio : Besoin d'argent, crédit à la consommation
- Partners Finances
- France Crédit (filiale de la Société Générale)
- La Compagnie des Femmes (Assurances pour les femmes)

cordialement
greg de netaffiliation

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 04/09/2007 à 16:41

La Gerance a dit :

je vais déja miser sur empruntis (dont je connais un membre de l'équipe : Fbparis que certains doivent connaitre ici, ca pourrait d'ailleurs etre intéréssant de l'inviter sur le forum si vous voulez)

Merci

Charlie

De mon côté pour Empruntis c'est herve degauchy que j'ai en contact depuis 3 ou 4 ans.
C'est une très bonne boite, très bon relationel, jamais eu un seul probleme pour les paiements et toujours a l'heure.
Seul petit souci c'est qu'ils ont un peu de mal a lutter contre leurs concurrents pour les rému proposées mais ils font le maxi pour essayer au moins ce qui est bien et fait que je suis encore chez eux par fidélité vu les bons rapports (mais les sirenes sont tentantes donc on verra...)
Les inviter sur le forum pour discuter serait bien car ils sont sympatiques mais on en revient au sujet d'un autre topic : est-ce judicieux d'avoir les affilieurs sur le forum... sachant que le slogan c'est "par des affiliés pour des affiliés"

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 04/09/2007 à 17:05

Pour le crédit, Disponis, Oney, Mediatis ont des taux de transfo enormes en ce qui me concerne (presque du 20% à la louche, sur du ref naturel) ... dommage que mon trafic soit médiocre sur cette thématique

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 05/09/2007 à 09:26

Bon je vais vendre ma sauce

Sur PI tu as :
- crédit à la conso / emprunt
> Complicio / Monabanq qui marche très bien
> 123Credit idem
> MeilleurTaux qui transforme top

- rachat de crédit
> France Credit, ca marche tout seul
> MDC finances idem mais moins connu

- assurances et mutuelles
> MCD mutuelle qui est un truc de fou !
> Mutuelles de Paris
> Assurland (le carton assuré)
> assurOne (auto uniquement)
> Gras Savoye (auto, maison habitat) qui est bien
> ECA Assurance
> La Mondiale
> La compagnie des femmes (assurance pour les femmes uniquement)

Sinon chez les concurrents il est vrai qu'ING Direct ca marche fort ;) En général si le produit ou la marque est un peu connue ca marche assez bien et facilement, si tu fais du mailing, ca marche très fort aussi... A ta dispo pour en discuter si tu veux

Voilà a toi de faire ton choix ;)

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

La Gerance | Charles
Membre

Photo de La Gerance

# Le 08/09/2007 à 17:37

Je ne m'attendais pas à une telle qualité de réponses !

Merci à tous

des articles complémentaires vont suivre

(Message édité le 02-05-2016 à 19h57 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Répondre