Filezilla

11 réponses
AuteurMessage

dbonin |
Membre

Photo de dbonin

# Le 10/08/2007 à 16:55

Aujourd'hui c'est la journée des merdes et comme 17h allait bientôt arriver, il m'en fallait une bonne grosse juste avant le gouter.

Filezilla a planté en plein transfert, jusque là c'est pas très méchant ; Je le ferme et le relance... et là c'est le drame
Le fichier XML des données de connexion est vide, il ne fait plus qu'1ko

Après deux secondes d'imitation de Louis de Funes (c'est pas possible!) je dois me rendre à l'évidence, tout est perdu

Comment est-ce possible ?
Y-a-t-il un moyen, que je ne connaitrais pas, pour retrouver ma liste ?

Moi qui vénérait ce logiciel sympa

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 10/08/2007 à 20:23

faut demander à ma soeur... doit bien y avoir un produit a base de trucs bio qui doit exister!!! (réfléchit bien tu vas comprendre)

en tout cas, j'ai beaucoup aimé la précision quand à l'imitation de Louis de Funès je vois que t'es au moins aussi débile que moi...

Sinon, mes sinceres condoléences pour ton fichier

Ah, c'est balot madame Chombier!

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 10/08/2007 à 21:13

Je ne l'ai pas dit car c'est un peu coquin, mais j'ai une part de flan dans le frigo

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

# Le 10/08/2007 à 21:32

J'ai eu le même problème il y a quelques temps : mes profils de connexion perdu... Pas compris pourquoi, alors que ca fait un moment (plusieurs années) que j'utilise FileZilla au travail ou à la maison sans souci particulier...

Par contre, je n'ai hélàs pas de solution à proposer, j'ai été quitte à recréer toutes les connexions.

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 10/08/2007 à 23:23

j'ai rien compris de vos blagues

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 11/08/2007 à 00:31

moi non plus j'ai pas tout compris... sinon le coup des connexions ça me l'a déja fait aussi une fois... t'as plus qu'à tout retaper si t'as pas une sauvegarde ou sur un autre PC.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 11/08/2007 à 11:08

Pour les sauvegardes de disque entier, Acronis True Image est niquel mais payant ou alors Drive Image XML

Damien...

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 11/08/2007 à 13:01

Merci pour vos réponses

J'avais une sauvegarde du fichier XML mais un peu vieille alors il me faudra un peu de patience.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 11/08/2007 à 13:09

(J'aimerai bien comprendre votre histoire de flan bio)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 11/08/2007 à 13:13

Flan bio ?

Damien...

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 11/08/2007 à 20:17

A propos des trucs bien, seul EWR peut comprendre

A propos du flan, seul lui peut nous expliquer ^^

Ah, c'est balot madame Chombier!

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 11/08/2007 à 22:04

<zim>Je ne peux pas : c'est les vacances pour elle </zim>

Et pour la part de flan, c'est une phrase toute faite utilisée en réponse à un "private joke"

Répondre