4 développeurs php, 1 consultant technique

14 réponses
AuteurMessage

netaffiliation |
Anonyme

# Le 24/07/2007 à 15:20

4 Développeurs PHP

Devenu l’un des acteurs majeurs de la publicité à la performance sur internet et connaissant une très forte croissance, NetAffiliation renforce son équipe et recrute 4 développeurs PHP.

Sous la responsabilité du Directeur Informatique, vous prenez en charge le développement d’applications pour notre plate-forme technique.

De formation supérieure en Informatique, vous êtes passionné par le développement web (PHP, MySql). Une première expérience en développement ou gestion de site internet serait un plus.

Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où vous pourrez vous épanouir, contactez-nous.

Contrat CDI - Poste à pourvoir immédiatement. - Rémunération attractive (fixe + primes + intéressement)
Poste basé à Bourg-la-Reine (92)

Rémunération : 2000-2500 € selon expérience

Envoyez-nous votre CV + lettre de motivation avec la référence TEC-DEV-FR à l’adresse recrutement [at] netaffiliation.com

Consultant Technique

Devenu l’un des acteurs majeurs de la publicité à la performance sur internet et connaissant une très forte croissance, NetAffiliation renforce son équipe technique et recrute un support technique.

Sous la responsabilité du Directeur Informatique, vous prenez en charge :

· La mise en place de nos outils chez les clients.

· Le support technique auprès de nos équipes commerciales.

· Le suivi technique de l'activité.

De formation supérieure en Informatique, vous êtes passionné par le web et souhaitez orienter votre carrière dans ce domaine. Une bonne compréhension des technologies internet est nécessaire et une première expérience en développement (HTML, PHP, MySql) constitue un plus.

Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où vous pourrez évoluer, contactez-nous.

Contrat CDI - Poste à pourvoir immédiatement. - Poste basé à Bourg-la-Reine (92)

Rémunération : 2000-2500 € selon expérience (fixe + primes + intéressement). Évolution salariale rapide

Envoyez-nous votre CV + lettre de motivation avec la référence TEC-SUP-FR à l’adresse recrutement [at] netaffiliation.com

greg

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 24/07/2007 à 22:44

"de Formation Supérieur en Informatique"

Marre de lire ça... comme si les non ou peu diplômé n'était pas compétent et étaient tous éboueur ou comis de cuisine!

Ah, c'est balot madame Chombier!

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 24/07/2007 à 22:56

Je suis sur qu'ils étudient quand même les candidatures des gens compétents pour le poste même s'ils n'ont pas forcément les diplomes demandés.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 25/07/2007 à 09:21

zimounet a dit :

Marre de lire ça... comme si les non ou peu diplômé n'était pas compétent et étaient tous éboueur ou comis de cuisine!

Moi ça ne me choque pas de lire ça.
Ca me semble même normal.

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 25/07/2007 à 12:11

C'est pour dire qu'on cherche des gens qui maitrisent et pas des gens qui savent tous juste faire une boucle. En vérité le diplome n'a pas d'importance on regarde surtout les compétences.

greg

webmaster

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 25/07/2007 à 12:36

4 developpeurs PHP a temps plein, c'est impressionnant

Juste par curiosite, ils vont faire quel genre de dev ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 25/07/2007 à 15:25

4 c'est le minimum (si on trouve un filon de bon dev on prend tous le monde)

Les projets sont liés à la plate forme essentiellement mais pas seulement (on réalise tous en interne afin d'être sur a 100% de notre techno et surtout de pouvoir adapté les choses en fonction des besoins. donc nous sommes de gros consommateurs de dev mais c'est le prix pour etre innovant et adaptable).

On cherche aussi 2 developpeurs en alternance pour notre pole média.

greg

webmaster

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 25/07/2007 à 18:05

netaffiliation a dit :
Devenu l’un des acteurs majeurs de la publicité à la performance sur internet et connaissant une très forte croissance, NetAffiliation renforce son équipe et .....

netaffiliation a dit :
4 c'est le minimum (si on trouve un filon de bon dev on prend tous le monde)

Au fait, que sont devenues les 12 personnes que vous "cherchiez" ici il y a un an ?

Pourriez vous nous préciser votre activité exacte, car entre l'affiliation, les sondages, la vente de tee-shirts, et j'en passe, on s'y perd un peu ?

abonné au gaz

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 25/07/2007 à 19:38

les 12 personnes que nous cherchions l'année dernière sont embauché depuis (nous sommes 27 maintenant).

Je ne vois pas ou tu as vue qu'on faisait des sondages et des ventes de T-shirt ?

greg

webmaster

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 25/07/2007 à 19:40

SquawK a dit :
Je suis sur qu'ils étudient quand même les candidatures des gens compétents pour le poste même s'ils n'ont pas forcément les diplomes demandés.

Je serais balayeur si ce n'était jamais le cas

erwinol a dit :
zimounet a dit :

Moi ça ne me choque pas de lire ça.
Ca me semble même normal.

Ca ne me choque pas de le lire... mais que ce soit mis en pratique je trouve ça stupide (surtout pour l'entreprise!!!)

Ah, c'est balot madame Chombier!

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 25/07/2007 à 19:50

netaffiliation a dit :
les 12 personnes que nous cherchions l'année dernière sont embauché depuis (nous sommes 27 maintenant).

Je ne vois pas ou tu as vue qu'on faisait des sondages et des ventes de T-shirt ?

greg

http://www.tribalshirt.com/copyright.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 25-07-2007 à 19h56 par PepsiCola)

abonné au gaz

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 25/07/2007 à 19:53

C'est notre pole édition de site.
C'est une marque blanche de comboutique (annonceur présent chez nous)

webmaster

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 25/07/2007 à 20:02

netaffiliation a dit :
C'est notre pole édition de site.
C'est une marque blanche de comboutique (annonceur présent chez nous)

Pourtant le site vous appartient, il ne s'agit pas d'un site client !

Ou alors c'est que vous vous mettez "propriétaire" dans le whois des sites de vos clients ?

( mais il n'y a pas de mal à vendre des tee shirts )

Pour les sondages c'était l'activité de départ de C2B sauf erreur.

(Message édité le 25-07-2007 à 20h08 par PepsiCola)

abonné au gaz

netaffiliation | Grégory
Anonyme

# Le 25/07/2007 à 20:08

Non tu as raison le site nous appartient bien mais les T-shirt commandés dessus on les voient pas passer rééllement C'est comboutique qui fait les impressions (nous on fait que les motifs, c'est plus pour le fun ce site en réalité)

notre pole média (édition de site) à plusieurs sites.

Non nous ne faisont pas de sondage et on en a jamais fait.

Expliquer l'histoire de C2B SA est assez long mais pour faire simple en premier on avait le pole édition de site surtout (à l'époque on vendaient des T-shirt entre autre via tribalshirt).
Puis on a fait une plate forme d'affiliation car il nous semblait qu'il y avait des outils qui manquait. Moi je suis arrivé en juin 2004 pour refaire un site faisant partie de notre pole édition de site et enfin de compte j'ai refait netaffiliation V2.
Depuis c'est notre activité principale mais ce n'est pas la seule.

greg

(Message édité le 25-07-2007 à 20h17 par netaffiliation)

webmaster

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 25/07/2007 à 20:34

En tout cas ça fait plaisir de voir une plateforme française se développer aussi bien et aussi vite (à l'international en plus). C'est valable pour Publicidées aussi d'ailleurs.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre