Anyway

3 réponses
AuteurMessage

Crindor |
Anonyme

# Le 23/07/2007 à 01:41

il y en a encore qui affiche ce marchand ici ?
je le vois rarement sur les sites des affiliés
c'est parce qu'il rémunère moins que expédia où parce que expédia étant maintenant plus connu il a rattrapé son retard et on aurait tendance à délaisser anyway qui marchait pourtant pas mal dans le temps

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 23/07/2007 à 11:56

Euh .... anyway utilise les moteurs expedia ... anyway est une filiale d'expedia ... donc je ne vois pas l'intérêt de proposer les mêmes produits en mois rémunéré ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 24/07/2007 à 01:02

bien sur, on est bien d'accord que ce sont les memes offres payées moins chers
mais à une époque, avec pourtant les memes offres, anyway convertissait largement mieux parce que la marque était bien plus connue que expédia
je voulais juste savoir pour ceux qui continueraient à afficher, si c'est toujours le cas où si la tendance s'est inversée
parce que hein, comme dirait Sqwak "vaut mieux parfois avoir une plus petite rem et vendre beaucoup plus"

(Message édité le 24-07-2007 à 01h09 par Crindor)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 24/07/2007 à 01:30

Pour les deux raisons je dirais, Expedia doit avoir une meilleure notorieté maintenant et perso vu la différence de com' que j'ai entre les deux programmes, c'est même pas la peine que je teste Anyway je pense... ou alors faudrait que je mendis de meilleures com avant.

Mais peut être que je devrais tester pour être fidèle à mes principes , je me souviens aussi que ça marchait pas trop mal sur Cible à l'époque.
Mais vu que Expedia et Anyway n'acceptent pas d'être utilisé dans les comparateurs ça limite déjà pas mal les possibilités de toute façon...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre