Mini coup de gueule Govoyages

3 réponses
AuteurMessage

bhamp0 |
Membre

Photo de bhamp0

# Le 22/07/2007 à 01:04

Bon, ça concerne en fait leur système post-réservation.
J'ai réservé un billet Londres -> Paris il y a quelques semaines, et je devais recevoir le billet électronique correspondant. Bon déjà, j'ai attendu plusieurs jours pour l'avoir.

Le truc qui m'énerve, c'est que je viens de regarder pour savoir les informations de mon vol (histoire de savoir où me pointer), et là surprise : y'a pas le terminal de départ d'Heathrow (y'en a 4 en tout, dont un plus écarté que les autres, le T4), alors que pour Charles de Gaulle, j'ai le terminal et même la section du terminal où je vais arriver

Enfin bref, sur leur site, aucune indication, j'ai été obligé de regarder sur le site de la compagnie aérienne (British Airways) afin de connaître mon terminal (qui est en fait le 4).

Et voilà, faut vraiment pas s'étonner que les gens ne réservent pas sur certains sites ... en tout cas, je n'achèterai plus jamais chez Govoyages !

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 22/07/2007 à 23:59

Tu es le bienvue pour donner ton avis ici :
http://www.vacanceo.com/voyagistes/voyagiste-vid_2...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 23/07/2007 à 01:33

tiens ! c'est marrant, je pensais à un classement des avis par date. En réalité, ce sont plutot les avis favorables en tete de gondole
c'est pour faire plaisir au marchand ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 23/07/2007 à 09:39

Tu peux choisir un classement par date.

On a choisi de classer par avis pour que ce soit plus facile de s'y retrouver. Tu veux voir les bons avis ? Tu les as. Tu veux voir les mauvais, tu vas en derniere page. On a remarqué qu'il y avait bcp plus de gens qui postaient des avis negatifs que de gens qui postaient des avis positifs, on a voulu compenser un peu.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre