Annonceurs francais CJ

7 réponses
AuteurMessage

Elios |
Modérateur

Photo de Elios

# Le 11/07/2007 à 20:54

impossible de trouver la liste des annonceurs français ... je ne parviens qu'à une liste de programmes internationaux. Il est caché ou le lien qui permet de filtrer?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 11/07/2007 à 20:54

tu tapes "france" dans "rechercher"

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 12/07/2007 à 12:30

merci ... il fallait deviner, car malgre avoir sélectionné " Filtre de la langue et de la zone ciblée ACTIVE" + "Zone ciblée par l'annonceur : France" + "langue : français" , j'avais encore des annonceurs internationaux.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 27/07/2007 à 02:08

Il faut avouer que la plate-forme de coomission junction n'est pas des plus ergonomiques.

Moi je peste pour avoir les détails des ventes de Lastminute... surtout qu'avec leur système de rémunération au moment du départ du client on ne sait jamais quand cela va se transformer.

Mais bon... Lastminute a préféré rejoindre une plate-forme yankee alors il faut bien s'adapter.

La Gerance | Charles
Membre

Photo de La Gerance

# Le 27/07/2007 à 05:21

Au moins maintenant on recoit les newsletters de cj en Francais, alors qu'avant c'était en Anglais ;)

Et vu la puissance de feu qu'il y a derriere, ils risquent de s'imposer tres bientot comme le numéro 1 partout en Europe

quoi qu'il y ait quand meme des poids lourds pas enclins à laisser l'americano grignoter des parts de marché

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 27/07/2007 à 11:53

Et vu la puissance de feu qu'il y a derriere, ils risquent de s'imposer tres bientot comme le numéro 1 partout en Europe

S'ils rachètent Tradedoubler ouai.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 27/07/2007 à 12:02

S'ils rachètent Trade, Cible et Zanox oui..

De mon côté je reçois aucune info par mail des nouveaux programmes pour la France mais régulièrement des infos concernant les programmes US.. :p

La Gerance | Charles
Membre

Photo de La Gerance

# Le 27/07/2007 à 15:35

Ah donc c'est toujours le cas je confonds peut etre avec une autre plateforme

Edit : non je recois bien la newsletter "What's hot" de CJ en Francais désormais, je ne sais plus si j'ai du envoyer un mail pour ca ou modifié quelque chose sur leur interface ...

En tous les cas c'est vraiment la first one aux us, cf la section affiliation de DigitalPoint :

http://forums.digitalpoint.com/forumdisplay.php?f=...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Je ne sais pas qui ici a des sites en anglais (je suis intéréssé par des échanges de liens) mais la rému des progs en anglais est plus que motivante par rapport au fr

Edit : Tradedoubler a du t'entendre Squawk :

http://www.tradedoubler.fr/pan/cms/press/imw_frOuvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 27-07-2007 à 16h05 par La Gerance)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Répondre