Watermark invisible en PHP

4 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/06/2007 à 17:05

Salut à tous

Je voudrais marquer mes images d'un copyright, mais de façon invisible, dans la source de celles-ci. Est ce possible ? En PHP ? Avec GD ? Je ne sais pas par quel bout commencer :/

Des idées ?

JC

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 28/06/2007 à 17:09

ImageMagick est ton ami

(On a fait pas mal de tests nous (on vous en parle ce week-end) pour un projet où on doit avoir des photos de très bonne qualité et GD c'est vraiment dégueulasse, ImageMagick est vraiment imbattable).

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/06/2007 à 18:27

Je vais voir de ce coté là. merci.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 28/06/2007 à 22:41

en même temps jc , je ne veux pas te ruiner le moral mais toutes ces infos disparaissent trés vite rien qu'en utilisant xnview par exemple qui n'est pas du tout un soft de "pirates" et en convertissant les images
les tags exif, iptc ...peuvent disparaitre en quelques secondes
ça va être super chaud !! mais si tu y arrives fais passer une image je testerais et validerais ton process

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 28/06/2007 à 23:21

Ceux qui reprennent une image, c'est général pas pour la modifier avec un logiciel...
Mais tout simplement un copier coller de l'image, alors ça peut valoir le coup de le mettre.

Répondre