Tx de transfo Promovac

55 réponses
AuteurMessage

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 02/07/2007 à 14:41

chez moi c'est pas terrible mais en augmentation quand même

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/07/2007 à 11:28

Le titre de la derniere ML de promovac veut tout dire :
"Et si vous pensiez a vos vacances ?"

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 04/07/2007 à 18:49

krucial a dit :
Le titre de la derniere ML de promovac veut tout dire :
"Et si vous pensiez a vos vacances ?"

lol !!! Faudra réserver par nous même pour gagner quelques sous alors :-)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 15/07/2007 à 19:37

Je fais remonter ce post car je voulais réserver sur leur site aujourd'hui deux billets ... tout va bien, et hop après l'étape CB ils me sortent ce message :

"Nous sommes dans l'impossibilité d'émettre vos billets pour le tarif indiqué, pourtant il y a quelques minutes la compagnie notifiait la disponibilité des places à ce prix."

Eh ben !! Si tous ceux qui essayent de réserver ont ce message, c'est pas gagné pour nous !

Le pire c'est que le tarif est toujours en ligne ...

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 16/07/2007 à 00:11

Tout le monde fait ca, c'est desesperant. De Go à Expedia. C'est vraiment minable.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 16/07/2007 à 00:51

Donc en gros, pour avoir le vrai prix, il faut en plus faire un script d'envoi de formulaire sur chaque voyage pour vérifier qu'ils trichent pas et nous donnent le bon prix ...

Et bah, le domaine du voyage est le plus mure il parait ... ça va etre super quand tous les autres domaines seront mures aussi...

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 16/07/2007 à 00:56

ouai c'est abusif... j'ai eu exactement le même coup avec promovacances en cherchant un billet le dernier coup...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 16/07/2007 à 11:52

Le truc bien bof aussi c'est que quand tu arrives sur les pages vols de la plupart des voyagistes, tu vois des super tarifs, mais tu n'as aucun moyen de savoir à quelle date partir pour en profiter.

Par exemple là chez Expedia on t'affiche un Paris-Barcelone A/R pour 77€ sans autre précision. Pour le même trajet, chez Promovacances c'est un peu mieux, on te dit que le tarif est "valable en août". Alors si tu ouvres 5 ou 6 onglets et tu cherches toutes les dates possibles pour le mois d'août, tu vas trouver 73€ pour le 28 ou le 29 août, mais faut avoir du temps à perdre...

Tiens depuis il est passé à 84€ chez expedia

"Le bois ne rend pas les coups"

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/07/2007 à 12:25

le meilleur moteur du moment, à mon avis, c'est celui de lastminute

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 16/07/2007 à 12:33

toutgagner a dit :
le meilleur moteur du moment, à mon avis, c'est celui de lastminute

ouais lui il est pas mal, tu peux voir les prix quelques jours avant/après (par contre des fois ça bug un peu), et quand ils t'affichent des vols low cost tu as les dates qui vont avec le prix indiqué

les dernières minutes de go c'est pratique aussi, au moins tu vois toutes les dates pour chaque vol

"Le bois ne rend pas les coups"

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 16/07/2007 à 12:39

Moi j'aime bien Govoyage perso. Mais une chose est claire, quand on cherche un billet d'avion pour avoir au meilleur tarif, il vaut mieux avoir une après midi de dispo.

Le temps de faire tous les comparateurs puis tous les voyagistes pour vérifier que les comparateurs ont donné des infos justes puis les sites des compagnies directement pour voir si c'est pas avantageux, puis les forums pour avoir des infos, bref c'est un peu le parcours du combattant quand même.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 16/07/2007 à 13:57

tout ça pour gagner 10€.
Tu ferais mieux de bosser et de gagner les 10€ que tu économises en cherchant lol

Crindor |
Anonyme

# Le 16/07/2007 à 14:05

bah y a pas de secret, c'est pour cela que de mon côté le plus gros volume de commandes c'est Lastminute
les gens ne sont pas dupes, dès qu'on se paie leur tete ils zappent et ils ont bien raison

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 16/07/2007 à 15:27

tout ça pour gagner 10€.
Tu ferais mieux de bosser et de gagner les 10€ que tu économises en cherchant lol

hein

Administrateur

Photo de krucial

# Le 16/07/2007 à 16:21

Bah il dit que sur un meme billet d'avion, en passant une journée a chercher, tu vas a peine gagner 10 €. Mieux vaut passer ce temps a bosser.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 16/07/2007 à 16:43

Ca dépend pour qui. Va sur radins.com tu verras la quantité de gens qui passent des heures pour économiser des centimes.

Mon petit frère étudiant (et donc fauché) n'a pas été mécontent de mes efforts pour lui faire économiser une bonne centaine d'euros sur son billet d'avion pour la Chine, tu peux me croire (il part en stage en octobre).
C'est sur que j'aurai pu travailler plus pour gagner plus (ça me rappelle quelquechose ) pendant ce temps mais ce n'est pas le cas de 99% des gens à qui on impose leur 35 ou leur 39h... et passer 1 ou 2h pour économiser 10 ou 20 euros sur un billet d'avion est plutôt un bon plan pour eux.

Mon propos c'était surtout de dire qu'il n'y avait pas de solution satisfaisante pour trouver le billet d'avion le moins cher rapidement et simplement sur internet. Beaucoup s'y attelent mais en pratique les résultats sont médiocres voir "malhonnête" pour la plupart. Mais heureusement les vrais gens ne savent pas grand chose de l'envers du net, un bon gros panneau bien hypocrite à la liligo.fr ça leur suffit.

Répondre