Tx de transfo Promovac

55 réponses
AuteurMessage

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/06/2007 à 01:59

http://tinyurl.com/2vp4dvOuvrir dans une nouvelle fenetre

sur le sujet.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/06/2007 à 12:07

Beh oui il dechire Bravofly ! Pour promovac, je me demande si ca va pas aller mieux quand on sera chez zanox. A ce propos, ca y est, la solution est arrivée pour wmt. Elle est originale et pleine de points positifs. Je vous en parlerai plus longement bientot

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 29/06/2007 à 12:47

krucial a dit :
Beh oui il dechire Bravofly ! Pour promovac, je me demande si ca va pas aller mieux quand on sera chez zanox. A ce propos, ca y est, la solution est arrivée pour wmt. Elle est originale et pleine de points positifs. Je vous en parlerai plus longement bientot

ah cool, parce que je viens *encore* d'avoir un appel pour modifier mes tags

"Le bois ne rend pas les coups"

Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/06/2007 à 12:54

En fait, vous allez devenir nos sous affiliés : triple avantage :
1 - vous aurez nos rems (il y en a certains a qui ca va profiter)
2 - vous n'aurez meme plus a demander d'etre affilié a un voyagiste, si Vacanceo est accepté, vous n'avez qu'a cocher le case dans votre admin WMT pour que le programme s'affiche chez vous
3 - chez l'annonceur, les ventes seront indiquées "groupées" pour donner plus de force au reseau WMT et ainsi beneficier d'un veritable poids. Avec Jp alias "le pit bull de la rem" aux commandes des negos, nous allons tous pouvoir y gagner.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 29/06/2007 à 13:21

euh, et pour les challenges ?

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 29/06/2007 à 13:26

tonguide a dit :
euh, et pour les challenges ?

ben c'est tout pour WMT

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 29/06/2007 à 13:27

En ce qui concerne les délais de paiement, les modes de paiement ?

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 29/06/2007 à 13:29

ouais pour ma part je vois que des triples désavantages...

Du coup, je vais supprimer promovac des moteurs wmt que j'utilise

D'ailleurs je vois mal comment ça peut s'articuler pour les ventes sur cookie (95 % dans le cas de Promovac)... un cookie wmt en plus du cookie zanox et derrière une comptabilité à la mormoil ou à la louche en fonction du nombre de clics, un peu dans le genre de promobenef.

Sinon, je vois pas trop ou est le probleme avec zanox, il suffirait que dans "vos affiliations" il soit rajouté une case spécifique devant les affil zanox dans laquelle on placerait notre lien de base

(Message édité le 29-06-2007 à 13h36 par toutgagner)

(Message édité le 29-06-2007 à 13h37 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 29/06/2007 à 13:49

ouep, la sous affiliation, bof...

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/06/2007 à 14:01

Salut

Désolé, je me suis mal exprimé.

Tout est géré par Zanox, nous ne faisons rien. Vous avez vos ventes dans votre interface d'admin, votre tune dans votre compte zanox, Zanox qui gere les paiements, etc. Pour vous, tous les bons points ne changent pas. Le systeme de "sous affiliés" est gere par zanox.

La seule difference est que, dans les moteurs et flux WMT, vous passez par notre affiliation, avec nos rems. Chez l'annonceur, les ventes apparaissent comme venant du reseau. Chez vous, tout serait compté normallement.

La seule question est en effet pour les challenge. Nous allons demander a ce que personne ne soit lésé, c'est normal, on a aucun interet a vous niquer dans votre dos.

Nous qui parlions il y a quelques jours ici même que l'union ferait la force, c'est ce qui est en train de se passer autour du principe de fonctionnement proposé par Zanox. Les sites WMT sont désormais réunis et bien visibles. Nous pouvons plus facilement mettre la pression pour de meilleures rems.

C'est la seule solution que nous propose Zanox et je trouve que tout le monde a a y gagner.

Je me renseigne pour les challenges.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 29/06/2007 à 14:09

Pour moi c'est top, bien joué

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/06/2007 à 14:25

Si vous avez plus que 7€ par prérésa chez Promovacances et 11-35€ chez Vsncf ça m'intéresse beaucoup.

Sinon apparement ça revient au même pour nous donc c'est cool. En plus je commence presque à aimer Zanox à force de pratiquer...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/06/2007 à 14:41

En fait, il semble qu'on c'est mal compris avec Zanox et que vous allez garder vos coms actuelles. On est en train de mettre la pression pour reguler tout le monde. Je crois que je vais ouvrir la cage de Jeapper si ca continue

(Message édité le 29-06-2007 à 14h51 par krucial)

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 29/06/2007 à 15:00

ne me l'abime pas, j'en ai besoin pour clickintext. Mets lui une combinaison

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 29/06/2007 à 15:44

Ca yest je suis laché...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 29/06/2007 à 15:57

*zanox en charpie*

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/06/2007 à 16:58

*vague de demission des affiliate managers chez Zanox*

gringos | Stephane
Membre

# Le 30/06/2007 à 02:39

Jeapper a dit :
Ca yest je suis laché...

Salut jeapper,

Alors attention mon pote, le taux d'annulation Zanox est hallucinant.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 02/07/2007 à 13:21

depuis mon taguage zanox, la transfo est passée à 1.76 % (bon c'est que sur 1 jour, donc... wait and see)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 02/07/2007 à 14:27

Je viens de mater nos stats FCN :

On a 45% de baisse du CA entre avril et juin !

j'ai jamais vu ça de ma vie... Le mois de juin est presque le mois le plus pourri de l'année ...

Sérieux, ça commence à me gonfler sérieusement là ...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre