Challenge affiliés PIXmania

5 réponses
AuteurMessage

melanieraynaud |
Anonyme

# Le 18/06/2007 à 15:34

Grand Challenge PIXmania chez Zanox !

« Participez au Grand Challenge de PIXmania.com, leader européen de la vente en ligne de produits High Tech, pour tenter de remporter un téléviseur LCD TOSHIBA d'une valeur de 600€ !

Tous les affiliés au programme PIXmania peuvent participer à ce challenge, qui se déroulera du 20 juin 2007 au 20 juillet 2007.
Une seule condition : diffuser les banners et kit mailing TOSHIBA spécialement créé pour ce challenge !

L'affilié qui aura réalisé le plus grand nombre de vente sur la période remportera le téléviseur LCD TOSHIBA. Attention : seules les ventes provenant des visuels TOSHIBA seront prises en compte.

Grâce au programme PIXmania.com, gagnez jusqu'à 3% du CA réalisé et bénéficiez toujours plus d'opérations spéciales pour booster vos ventes !

Bonne chance à tous et bon business avec PIXmania.com ! »

En savoir plus :

- Visiter le site First Coffee Network/Zanox
- Voir la fiche First Coffee Network/Zanox

Mélanie Raynaud
Affiliate Manager PIXmania France
m.raynaud@fotovista.com

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 18/06/2007 à 15:49

Excellente idée de poster ce message à répétition sur tous les forums..

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 18/06/2007 à 15:59

Vraiment, la certification c'est nécessaire. Moi, tous ces anonymes...
On devrait les mettre dehors de ce forum réservé aux pros.
Ca fait pas sérieux de poster ca partout Mélanie...

Un Clown.

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 18/06/2007 à 18:46

Ce n'est pas moi qui vais donner des leçons mais pour une boite de la taille de pixmania... qui s'adresse à ses partenaires marketing... ce n'est pas très beau... et ça ne donne pas envie de lire (flux XML irradié aussi)

Ah, c'est balot madame Chombier!

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 18/06/2007 à 21:06

Ben dites donc vous êtes remontés aujourd'hui !

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 18/06/2007 à 21:12

A l'origine je postais ma réponse juste car je venais de voir deux fois le même post sur différents forums sur WMC.. après l'avoir vu également deux fois sur différents forums sur r*** ..

Rien de grave donc mais bon ce n'est peut-être pas nécessaire de poster l'info deux fois par site.. :-)

Répondre