Dernières campagnes sur Zanox ?

19 réponses
AuteurMessage

SymeR |
Membre

Photo de SymeR

# Le 18/06/2007 à 12:19

Bonjour à tous.

Une petite question. Est-il possible de voir les dernières campagnes arrivé sur Zanox ? ( Autre que par email ? )

Maxiricky | Arnaud
Membre

# Le 19/06/2007 à 08:12

je me pose la même question, mais j'ai beau avoir cherché dans tous les sens je crois que cette option n'est pas dispo...

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 19/06/2007 à 08:18

il y a, tout en bas de la page "mes progs" un "RSS Latest" qui a l'air de correspondre à ça

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SymeR | Sébastien
Membre

Photo de SymeR

# Le 19/06/2007 à 08:35

Oufffff il faut le voir.

J'te remercie toutgagner !

Crindor |
Anonyme

# Le 19/06/2007 à 16:05

c'est normal que zanox ne paie pas la tva ?
l'allemagne est en communauté européenne non !

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/06/2007 à 16:17

Exactement. Voilà la raison pourquoi ils ne la paient pas.. :-)

Crindor |
Anonyme

# Le 19/06/2007 à 16:53

alors pourquoi nous demander notre numero d'immatriculation ?

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 19/06/2007 à 16:58

Justement pour ne pas avoir à te payer la tva

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Crindor |
Anonyme

# Le 19/06/2007 à 17:32

oui mais excuses moi de chercher la petite bete mais le simple fait de cocher que notre entreprise n'est pas en allemagne devrait suffir
il y a surement des raisons cachées, genre, le gars n'a pas d'immatriculation mais on lui verse des tunes donc on informe le fisc français au cas ou

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 19/06/2007 à 17:37

Toutes les opérations d'export doivent faire apparaitre le numéro de tva intracommunautaire

zanox en a donc besoin pour etre en regle
un affilié francais doit faire figurer l'adresse complete et le numéro de tva de zanox sur ses factures

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/06/2007 à 17:54

oui mais excuses moi de chercher la petite bete mais le simple fait de cocher que notre entreprise n'est pas en allemagne devrait suffir
il y a surement des raisons cachées, genre, le gars n'a pas d'immatriculation mais on lui verse des tunes donc on informe le fisc français au cas ou

Je sais pas comment c'est Allemagne mais en France, les deux numéros de TVA intra doivent figurer sur la facture, c'est obligatoire.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/06/2007 à 17:57

SquawK a dit :
Je sais pas comment c'est Allemagne mais en France, les deux numéros de TVA intra doivent figurer sur la facture, c'est obligatoire.

Même chose.

Sinon Crindor tu n'as pas vraiment 51 ans, rassure-moi ?

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 19/06/2007 à 18:29

devtribu a dit :
Toutes les opérations d'export doivent faire apparaitre le numéro de tva intracommunautaire

zanox en a donc besoin pour etre en regle
un affilié francais doit faire figurer l'adresse complete et le numéro de tva de zanox sur ses factures

Ah bon ??? Une EI n'a pas de numéro de TVA intra ... car non assujettie ... régime micro oblige.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 19/06/2007 à 18:54

"zanox en a donc besoin pour etre en regle
un affilié francais doit faire figurer l'adresse complete et le numéro de tva de zanox sur ses factures"

dit comme cela, çà pourrait etre simple, mais si on résume :

zanox est allemand, vire depuis l'allemagne, ne paie pas la tva et ne demande pas de facture

cj est americain, envoie un cheque depuis je ne sais plus où, il est payable à la deusche bank à paris, paie la tva et ne demande pas de facture ( au passage ma banque me tire 13 euros à chaque fois comme étant un paiement de l'étranger et elle me rembourse à chaque fois quand elle s'aperçoit de sa connerie (meme elle n'y comprend rien)

google est americain, ne paie pas la tva, ne demande pas de facture et envoie un cheque depuis l'irlande payable à paris

tradedoubler france paie la tva mais c'est une boite qui paie depuis la suede et ne demande pas de facture

c'est un peu la jungle non ?
à chaque fois que je passe chez mon comptable il s'arrache les cheveux

question: pourquoi cj paie la tva ?

(Message édité le 19-06-2007 à 19h05 par Crindor)

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 19/06/2007 à 18:56

zehub> euh ... j'suis en EURL, avec franchise de TVA, mais j'ai quand même un numéro de TVA intra ...

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Crindor |
Anonyme

# Le 19/06/2007 à 19:07

oui bhamp0, mais un regime micro n'en a pas

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/06/2007 à 19:18

CJ, Tradedoubler et les autres ont des filiales en France donc ils choisissent de payer entre leur filiale ou le siège en fonction de comment est organisé leur entreprise et surtout ce qui les arrangent (au niveau de la fiscalité sur les bénéfices notamment).

Pour la TVA ça ne change pas grand chose de toute façon puisque c'est uniquement les particuliers qui paient la TVA, les entreprises ne font que la collecter.

En ce qui concerne les accords intra européen c'est une possibilité pas une obligation. Par exemple si tu achètes des adwords et que tu es une entreprise, tu as la possibilité de ne pas payer la TVA irlandaise en donnant ton numéro Intra. Le but de cette loi qui est assez récente (2005 je crois) c'est de simplifier le commerce entre les entreprises en europe.
De même pour les factures, les entreprises ont la possibilités de facturer à la place de leurs clients (autofacturation après son accord bien sur). Voila pourquoi elles n'en demandent pas toute.

(Message édité le 19-06-2007 à 19h26 par SquawK)

Crindor |
Anonyme

# Le 19/06/2007 à 19:43

je ne savais pas que cj avait une succursale en france

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/06/2007 à 19:49

CJ est une filiale de valueclick qui a des locaux à Paris.

Après ne me demande pas comment c'est organisé tout ça mais j'imagine qu'ils optimisent pour que ça soit le plus intéressant possible pour eux sur le plan comptable.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 21/06/2007 à 00:02

Crindor a dit :
oui bhamp0, mais un regime micro n'en a pas

Effectivement, en régime micro pas de numéro de TVA intra...

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre