traddoubler et les délais expirés

11 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 15/06/2007 à 19:20

Vous trouvez pas que ça a tendance à gonfler sérieusement ?
Pour ma part j'ai presque 40 000 euros de délais expirés dont certains expirés depuis 2006.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 15/06/2007 à 19:32

Ca, c'est clairement l'abus, j'en est mais pas dans tes proportions, et tu remarquera, c'est toujours les memes et souvent de grosses boites, c'est ça le pire !

Damien...

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 15/06/2007 à 21:43

Je confirme. Egalement jusqu'en 2006.

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 15/06/2007 à 22:08

idem

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 15/06/2007 à 22:09

ouai pareil... c'est surtout des campagnes ponctuelles. Ma plus grosse somme c'est ultravacances et france lease, facture pour juin... 2006.
C'est abusé mais perso c'est pas des millions donc j'ai renoncé... la plupart des retards finissent par être payés... au bout d'un an ou deux...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 15/06/2007 à 22:58

J'ai quelques milliers d'euros en attente depuis quelques mois (certaines factures de 2006).
En particulier 4 ou 5 facture sur une campagne gérée par business interactif qui n'est pas vraiment a court de blé !

A mon avis c'est le cas sur toutes les regies
La différence avec tradedoubler c'est qu'on voit tout le detail.
L'opacité des comptes sur les régies comme FCN empeche toute vérification

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 15/06/2007 à 23:11

J'ai encore mieux en ce qui me concerne :

Une facture en attente depuis ....2002

5 ans !

Il s'agit de "Envie d'art", une galerie de peinture.

Ou plutot d'une chaine de galleries de peintures, une société florissante puisqu'elle a débuté par une galerie à Paris 8 ème, il y a maintenant 5 boutiques, 3 à Paris, une à Londres, une à Bruxelles.

Environ 1000 tableaux exposés, prix moyen 1500 euros pièce

Difficile de croire qu'ils aient des problèmes de trésorerie ...

Difficile surtout de croire que Tradedoubler fait son boulot de recouvrement !

http://www.enviedart.com/envart_info.php?sDetail_p...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 15-06-2007 à 23h28 par PepsiCola)

abonné au gaz

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 15/06/2007 à 23:32

Ben ils paient tout ce qu'ils nous doivent eux au moins... et à priori si un client ne les paie pas ils se débrouillent.
C'est évident que cette perte (quand un annonceur ne paie pas pour une raison ou une autre), il faut bien qu'il la récupére quelquepart, dans leurs marges dont on ne sait rien par exemple.
Un peu comme les grandes surfaces, dans le prix des produits tu paies un petit pourcentage qui correspond aux vols...

Je comprends pas pourquoi Tradedoubler continue à faire ça, ils gagnent pas grand chose à part énerver leurs clients.
Je ne connais aucune entreprise qui a ce genre de pratiques, c'est un peu comme si Auchan ne payait pas son producteur de salades parcequ'un client a acheté des salades avec un chèque en bois.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 16/06/2007 à 08:53

SquawK a dit :

Ben ils paient tout ce qu'ils nous doivent eux au moins... et à priori si un client ne les paie pas ils se débrouillent.

Non, je suis d'accord avec Devtribu là. Sur FCN tu n'as aucune idée de ce qui a été payé, ni de ce qui aurait été annulé ou retardé, tu as un montant, point.. :p Et trade font partie des rares régies à être transparentes à ce niveau là. Ils ont au moins ce mérite là.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 16/06/2007 à 09:38

SquawK a dit :

Je ne suis pas aussi confiant

Le mois dernier par exemple, j'ai remarqué par hasard que netaffiliation avait supprimé des commissions de factures validées sur Quelle
Je ne l'aurai jamais vu sauf que :
mon solde etait devenu négatif !
j'ai donc réclamé des explications

Evidemment, ils n'ont pas prévenu

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/06/2007 à 10:44

si je ne m'abuse, la plupart des plateformes sont ducroire non ?

Il me semble même que c'est une obligation légale liée à la loi sapin

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 16/06/2007 à 10:50

D'apres ce que je comprends, le "ducroire" n'impose qu'une vérification de solvabilité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/DucroireOuvrir dans une nouvelle fenetre

La solvabilité ne prouve pas la bonne foi ni l'honnetete.

Répondre