Mondial assistance

4 réponses
AuteurMessage

revoltman |
Membre

Photo de revoltman

# Le 13/06/2007 à 00:10

J'ai trouvé ça en surfant : http://www.demande-affiliation.mondial-assistance....Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Dans le contrat d'affiliation , il est noté que la rémunération sera dite avec le mail de validation.

Bref je n'ai pas envie de remplir un formuulaire sans savoir à l'avance ce que ça rapporte...

Quelqu'un bosse déja avec eux ? et si oui, la rémunération est-elle bonne ?

D'avance merci.

Les murs ne parlent pas.

La Gerance | Charles
Membre

Photo de La Gerance

# Le 15/06/2007 à 06:03

Hello Revoltman

Oui la rému est bonne avec Mondial Assistance

beaucoup de voyagistes sont d'ailleurs affiliés avec ce leader de l'assurance :

ex :
http://www.ebookers.fr/helpandinfo/elvia/assurance...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

tu peux utiliser leurs textes et leurs illustrations pour pouvoir étoffer un peu, sympa non ?

Pour les rémus ca varie de 10 à 15% donc très intéréssant ;)

Charlie

(Message édité le 15-06-2007 à 06h11 par La Gerance)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

revoltman | Yalcin
Membre

Photo de revoltman

# Le 17/06/2007 à 20:06

ok, merci ;)

Les murs ne parlent pas.

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 18/06/2007 à 14:52

attention pas de cookies avec ce type d'offres et support tres moyen (enfin a 'époque, ca a peut etre changé depuis le changement de nom d'Elvia à Mondial...)

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

La Gerance | Charles
Membre

Photo de La Gerance

# Le 22/07/2007 à 04:49

j'ai eu de très bon retours sur cette affil, ca a du changer je pense ;)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Répondre