Auteur | Message |
---|---|
gringos
| Inscrit le : 06/12/2005 |
# Le 12/06/2007 à 19:17 Bonjour, |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 12/06/2007 à 19:24 ben donne le nom des programmes de progs et des chiffres parceque la c'est vague.... certains programmes n'ont plus les tags au même endroit comme Rueducommerce (avant c'était avant le paiement donc plein d'annulation sur fcn contrairement à zanox) |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 12/06/2007 à 19:30 y'a aussi la manière de compter les clics, visiteurs... qui est diférente sur chaque plateforme. Donc ça se ressent nettement sur la transfo Jeux-concours |
gringos
| Stephane Inscrit le : 06/12/2005 |
# Le 12/06/2007 à 20:38
SquawK a dit : ben donne le nom des programmes de progs et des chiffres parceque la c'est vague.... certains programmes n'ont plus les tags au même endroit comme Rueducommerce (avant c'était avant le paiement donc plein d'annulation sur fcn contrairement à zanox) Alors je parle de bouygues Sur cible : Environ 80 à 100 commandes / Mois Sur CJ ( en mai ) : 7 713 clics pour 41 commandes Je parle d' Expedia : Chiffre d'affaire divisé par 2 Bref, Cj a accepté ces programmes en baissant sa rem par rapport a cibleclick, mais en recuperant la différence forcement quelque part. Et j'ai bien l'impression que c'est une nouvelle fois sur le dos des affiliés. |
SquawK
# Le 12/06/2007 à 20:43 y'a l'effet cookie à prendre en compte (moins de ventes les premiers x jours avec x = la durée du cookie sur le prog). |
AntoineCJ
| Antoine Inscrit le : 21/02/2006 |
# Le 14/06/2007 à 13:03
gringos a dit : Bref, Cj a accepté ces programmes en baissant sa rem par rapport a cibleclick, mais en recuperant la différence forcement quelque part. Et j'ai bien l'impression que c'est une nouvelle fois sur le dos des affiliés. Gringos, c'est étonnant que tu vois tes commissions divisées par 2 sur ces programmes (Bouygues Telcom et Expedia). Les affiliés sont justement plutôt satisfaits avec les nouvelles rémunérations depuis le passage sur Commission Junction. N'aurais tu pas garder quelques liens ou bannières sur ton site avec le tracking de l'ancienne plateforme? Aussi, n'oublie pas que Commission Junction n'a aucun intéret à faire quelque chose, je cite, "sur le dos des affiliés" ou "en récupérant la différence quelque part" puisque les annonceurs rémunèrent Commission Junction en fonction des commissions reversées aux affiliés. Si les affiliés ne sont pas commissionnés pour une vente/lead, nous ne le sommes pas non plus... N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions(support.editeur@cj.com). Antoine F. |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 14/06/2007 à 13:08 Bonjour AntoineCJ Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
SquawK
# Le 14/06/2007 à 13:45 "statistisques"/"rapport de performances" tu choisis ce que tu veux et la période. |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 14/06/2007 à 13:53 J'ai bien essayé ces rapports, mais je ne vois pas alapage que j'affiche pourtant via un lien direct que CJ m'a proposé... Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/06/2007 à 14:08
AntoineCJ a dit : Aussi, n'oublie pas que Commission Junction n'a aucun intéret à faire quelque chose, je cite, "sur le dos des affiliés" ou "en récupérant la différence quelque part" puisque les annonceurs rémunèrent Commission Junction en fonction des commissions reversées aux affiliés. Si les affiliés ne sont pas commissionnés pour une vente/lead, nous ne le sommes pas non plus... Là je vais répondre quand même, même si je n'ai pas de souci sur CJ de mon côte, mais cet argument, qu'on entend à tout va partout ne vaut rien.. :-) Je ne dis pas du tout que c'est le cas mais imaginons un cas fictif ou la régie "annule" ou n'affiche pas certaines ventes pour l'affilié mais les tracke et facture à l'annonceur? Tordu oui, mais ultra-rentable (fictif hein, je ne dis pas du tout que CJ le fait!!). Sinon n'oublions pas les frais de mise en ligne etc. facturés "par défaut" par chaque régie.. :-) (Message édité le 14-06-2007 à 15h56 par radins) |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 14/06/2007 à 15:09 +1 avec radin |
gringos
| Stephane Inscrit le : 06/12/2005 |
# Le 14/06/2007 à 17:32
AntoineCJ a dit : Aussi, n'oublie pas que Commission Junction n'a aucun intéret à faire quelque chose, je cite, "sur le dos des affiliés" ou "en récupérant la différence quelque part" puisque les annonceurs rémunèrent Commission Junction en fonction des commissions reversées aux affiliés. Si les affiliés ne sont pas commissionnés pour une vente/lead, nous ne le sommes pas non plus... LOL, encore cette phrase ???? Sinon, j'ai assez "gueulé" aupres des personnes qui gerent ce prog. Je continu bouygues uniquement pour le remarquable boulot de la personne qui gere ce prog chez isobar. Mais concretement les differences sont importantes entre cible et CJ. Il suffit de comparer les chiffres. De plus, je ne suis pas le seul à avoir vu mes ventes chutées de moitié. Bref je critique pas CJ dans son emsemble mais juste sur ces programmes en particulier |
deblok
| Jonathan Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 15/06/2007 à 11:35 merci gringos ;) John VIDOR |