Ajout de Publicidees sur WMC

13 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 06/07/2005 à 19:25

Oui je sais j'ai pas été super rapide sur ce coup, mais ca y est, Publicidées est sur WMC. VOus pouvez vous lacher et donner vos premiers avis (et notes) :

http://www.webmasterclub.fr/regies/regie,37.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 08-07-2005 à 16h39 par Julgates)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 06/07/2005 à 21:23

Qui a essayé cette plateforme ?

Qu'as t'elle de plus et de moins que les autres ?

- choix de programmes
- niveau de rémunération
- délai de règlement

etc

abonné au gaz

Publicidees |
Anonyme

# Le 07/07/2005 à 15:23

Bonjour,

Nous sommes une plateforme d'affiliation qui proposent des outils de diffusion publicitaire novateurs a partir des flux xml des annonceurs : bannière, sky, miniboutique, tous ces outils sont contextualisables par mot clés par l'affilié. Voila la principale différence.
Les outils de reporting stats sont complets (stats par bannières, par site, cpc moyen de chaque campagne, etc...).
Les rémunérations sont en général un peu plus élevées que chez nos concurrents pour les programmes multi-plateformes.
La gestion de plusieurs sites sur un seul compte. Et plein d'autres choses à découvrir comme la messagerie interne qui permet d'entrer en contact directement avec l'annonceur.

- choix de programmes et niveau de rémunération :

> hotelclub 20€/vente
> ratestogo 7€/vente (a partir de demain)
> locafilm 11€/abonnement
> fordrent 11€/vente
> meilleurmobile 8.5€ et 21€ / selon le type de vente
> thesocksoffice 3.5e/vente, 8e/vente pendant les soldes !
> et une dizaine d'autres programmes...

> Les types de rémunérations : clic, vente, form et tout le reste

> Les types de formats : bannières/sky/carré image/flash et adFactory (bannière/sky/miniboutique/monoproduit contextualisables par mot clés).

> Conditions de réglement : les commissions seront payées 30 jours après réception de la facture (appel à facture disponible 30 jours fin de mois).

> Seuil de paiement : 150 €

A votre disposition pour répondre à d'autres questions

A bientot sur Publicidees.com

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 07/07/2005 à 16:55

je me suis inscrit il y a quelques jours et je commence à tester.
La plateforme est très agréable à manipuler, les stats sont claires et faciles à utiliser (temps réel), les programmes encore peu nombreux mais certaines campagnes m'interessent. On verra dans quelques jours ce que cela donne ;)

Par contre "Les types de rémunérations : clic, vente, form et tout le reste" : j'ai pas vu tout le reste, particulièrement des campagnes au CPM

Justement ce qu'il manque à mon sens c'est des filtres sur la sélection des campagnes. Aujourd'hui c'est uniquement par le thème, alors qu'un tri par type de rémunération, ou type de ban ou mode de diffusion serait un plus. Au moins la liste des 10 dernieres campagnes avec leur date d'ajout, parceque là se taper toutes les rubriques à chaque visite c'est pas franchement pratique. (à moins que la fonction existe mais je ne l'ai pas vu)

En tout cas bonne chance Publicidées

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 07/07/2005 à 17:12

Oui pas mal, par contre faudrait vraiment rajouter la liste des nouveaux programmes car parcourir toutes les nouvelles thématiques pour trouver les nouveaux programmes c'est pas super...

Espérons que de bons progs arrivent car cette plateforme en vaut la peine

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 07/07/2005 à 17:21

+ 1 - techniquement bien (à part le manque de liste de nouveaux programmes et la "qualification" un peu lourde) mais il manque encore des campagnes :-)

Dès qu'il y aura des campagnes sympas je serai le premier à sauter dessus :-D

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/07/2005 à 17:31

L'idée de qualification est excellente, malheureusement ça ne semble pas plaire beaucoup à mes visiteurs ... seulement six formulaire de remplis en quatre jours

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 07/07/2005 à 17:44

bhamp0 a dit :
L'idée de qualification est excellente, malheureusement ça ne semble pas plaire beaucoup à mes visiteurs ... seulement six formulaire de remplis en quatre jours

J'ai essayé pendant une heure sur l'entrée du forum d'un de mes sites : que dalle. Du coup je l'ai mis juste après l'identification du membre : 0.6% des membres y répondent. Ca va aller assez vite.
Mais bon, 5 pages c'est quand même hyper long..

Petite question justement : on a les réponses des internautes après cette qualification ?
parceque "afin de mettre à disposition des annonceurs cette qualification" c'est bien, mais moi ca m'interesse aussi

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/07/2005 à 17:46

idem, ça serait pas mal si on pouvait avoir accès à des stats, avec des beaux graphiques et tout

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 07/07/2005 à 17:52

Il m'a fallu environ 35000 visites pour atteindre les 80 réponses.

Et oui, on a les réponses, avec des jolis graphiques et une comparaison panel complet / notre site qui est assez interessante (mais assez prévisible selon le type de site).

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 07/07/2005 à 19:20

ah ben en voilà une bonne nouvelle ! vivement les 80

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 08/07/2005 à 18:05

PepsiCola a dit :
Qui a essayé cette plateforme ?

J'ai réalisé une interview de Public-Idées. Si ça t'intéresse : http://www.rentabilisation.com/interviews/index.ht...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

La plateforme semble technologiquement aboutie et certaines fonctionnalités sont très intéressante (messagerie, adfactory, etc.). Public-Idées aura au moins le mérite à mon avis de réveiller la concurrence en étant aussi proche des éditeurs que des annonceurs. C'est ce qu'il manque chez beaucoup de plateformes.

Celà dit il est un peu tôt pour juger la plateforme. Mais elle prend un très bon départ.

Publicidees |
Anonyme

# Le 23/08/2005 à 10:41

mirage a dit :
Oui pas mal, par contre faudrait vraiment rajouter la liste des nouveaux programmes car parcourir toutes les nouvelles thématiques pour trouver les nouveaux programmes c'est pas super...

Espérons que de bons progs arrivent car cette plateforme en vaut la peine

Bonjour à tous,

La fonctionnalité vient d’être ajoutée, avec également un tri par campagne, par type de commission, par mots-clé, par campagne adFactory et un lien vers tous les programmes !

A bientôt !!!

L’équipe Public-Idées

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 23/08/2005 à 10:52

Bonjour publicidees

J'ai regardé ne nouveau la presentation des programmes.
C'est assez etrange de ne pas les laisser dans les listes une fois qu'on a postulé
J'ai postulé aux 2 nouveaux programmes et quand on retourne dans la liste des nouveaux, elle est vide...
c'est deroutant. Ca serait mieux de mettre un indicateur "vous avez deja postulé" plutot que d'enlever les campagnes

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre