Yoopitravel / partirpascher chez Cibleclick ...

4 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/05/2007 à 11:34

... comme une petite odeur de vaseline.

Nous avons constaté une baisse sensible du nombre de ventes ce mois-ci. De notre coté :
Avril : 27 clics pour une vente (validées)
Mai : 75 clics pour une vente (et encore, des ventes en attente)

On se rapproche de l'été, tout va bien, je ne comprends pas pourquoi, soudain, le programme chute a ce point.

J'ai quelques questions donc : de votre coté, vous avez noté une baisse aussi ? Certains ici utilisent-ils le programme ailleurs que chez Cibleclick ? Le rendement est meilleur ?

J'ai l'impression qu'il y a un petit foutage de gueule et j'aime pas trop ca

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 15/05/2007 à 11:49

Ouai pas terrible ce mois ci mais je pourrai pas dire si c'est normal ou pas j'ai pas assez de ventes... la dernière vente remonte au 7 mai, pas une seule depuis c'est bizarre.

Mais sinon j'ai déja remarqué que Yoopitravel ça marchait mieux en hiver (par rapport aux autres), ça doit venir de leurs destinations qui sont pas mal axé rep. domicaine, ile maurice etc. Peut être qu'ils sont moins bien placés sur les destinations de l'été genre grèce, turquie etc.

Mais c'est impossible de dire si ça justifie la baisse des ventes ou pas... en tout cas leur site est toujours aussi pourri, quand on clique sur devis, le client doit se retaper le formulaire du moteur, je suis sur qu'avec ce truc on perd 50% des ventes facile.

Sinon partirpascher est sur self à 20 centimes le click, l'avantage c'est que ça fait des revenus réguliers et on a pas le problèmes des ventes... mais ça rapporte moins au final alors...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/05/2007 à 12:01

Un mec de Yoopi m'a dit qu'un mai ils cartonnaient pas du fait qu'il ne font pas de courts sejours. J'ai testé un devis et il a été compté. On va attendre juin pour voir.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 15/05/2007 à 12:44

ouais pas terrible, le seul moment où ça a transformé pas trop mal (même bien) c'est quand je l'ai migré chez PI..
Là seulement 4 ventes confirmées sur Avril (mais 10 jours de tag et 571 clics) et 3 sur mai. Mais ça fait qd même du 24 cts/clic

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 17/05/2007 à 00:06

Chez moi, Yoopi marche fort en Février-Mars ... au delà, nada.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre