Mais c'est quoi ça ?

7 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 11/05/2007 à 11:52

Marrant le prog Britanny Ferries sur Cible rémunéré 8 euros/vente.

De belles bannières :
http://www.veille.biz/ban-aff/bf/ban-ecosse2007/12...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Avec un bon gros n° de tel

qui redirigent vers :
http://www.brittanyferries.fr/index.cfm?articleid=...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

C'est moi qui ai un esprit déformé où est-ce qu'il y en a qui n'ont rien compris à l'affiliation ?

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/05/2007 à 11:59

Bah au contraire.. ils ont tout compris.. :-(

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 11/05/2007 à 12:00

ça doit pas leur couter cher....

Le pire c'est que c'est pareil sur la plupart des produits qu'ils vendent sur le site...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 11/05/2007 à 12:00

Ouais c'est bof. Sur la bannière, un numéro de tel et l'adresse du site. Et sur le site, juste un numéro de tel ... donc zéro ventes.

Et en plus leur graphiste qui ne sait pas détourer des images

C'est pas le boulot des plateformes de filtrer ça ?

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 11/05/2007 à 15:13

surtout que le prix affiché sur la banniere ne correspond pas au produit de la page sur laquelle atterit l'internaute, publicité trompeuse ou mensongere si il est faux a mon avis mais j'ai pas ete voir plus loin.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 12/05/2007 à 18:10

Je crois que progressivement, je vais me transformer en annonceur. Ils ont une impunité totale, et profitent de l'inefficacité des plateformes pour nous refourguer des programmes invalides.

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 12/05/2007 à 21:11

bhamp0 a dit :
Je crois que progressivement, je vais me transformer en annonceur. Ils ont une impunité totale, et profitent de l'inefficacité des plateformes pour nous refourguer des programmes invalides.

Ce n'est pas de l'inefficacité mais de l'arnaque, si Cible n'etait pas payé pour promotionner ce programme il ne le ferait pas, donc pour moi ils sont bien de meche et dans la competition entre les plateformes pour acquerir des annonceurs je me demande même si ce n'est pas un argument.
-> vous payez peut-etre cher la promotion du programme mais pas cher la remu aux editeurs donc le retour sur investissement est bon et ce qui compte c'est d'etre affiché pour avoir du trafic... et comme cible sait que de toute maniere il y en aura toujours pour les afficher vu le nombre de sites, c'est tout benef pour eux.

La Gerance | Charles
Membre

Photo de La Gerance

# Le 09/06/2007 à 21:15

Ca me rappelle l'intéréssante interview du président du groupe Tradedoubler à l'occasion du 1er forum E marketing :

http://www.forumemarketing.com/38/interview-video-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Notamment concernant le systeme de Pay per call

Pouvoir tracker un appel vers un call center et rémunérer l'affilié serait une réelle nouveauté

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Répondre