Advert Stream en bourse

6 réponses
AuteurMessage

Jeapper |
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 23/04/2007 à 16:50

Pour relancer un peu ce pour quoi on est réuni ici :

» Bonjour ,

Vous recevez cette newsletter car vous êtes inscrit sur la régie publicitaire ADVERT STREAM.

Au programme de cette lettre d'information :

ADVERT STREAM (GROUPE ADTHINK MEDIA) en Bourse !

Chers partenaires,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le fort succès de l’introduction en Bourse du groupe ADTHINK MEDIA, éditeur de votre régie publicitaire
ADVERT STREAM.

Cette introduction va permettre à votre régie publicitaire ADVERT STREAM :

1. D’accélérer son développement au niveau national et international
2. De développer sa notoriété, et sa visibilité
3. D’apporter de nouveaux services, générateurs de revenus publicitaires

Le groupe internet ADTHINK MEDIA, 4ème réseau publicitaire français indépendant (source Mediamétrie Nielsen Netratings au 1er février 2007) et éditeur de sites à forte audience a annoncé sa 1ère cotation sur Alternext le lundi 23 avril 2007.

L’admission de la société par cotation directe fait suite à un placement privé auprès d’investisseurs qualifiés pour un montant total de 7,4M€ réalisé ces dernières semaines.

Pour en savoir plus : www.adthink-media.com

Très cordialement,
La Direction du Groupe.

J'ai hâte de suivre un peu cette action.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 23/04/2007 à 16:58

http://www.euronext.com/trader/summarizedmarket/st...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 23/04/2007 à 17:18

Jeapper a dit :
Pour relancer un peu ce pour quoi on est réuni ici :

Ah je savais pas qu'on était sur un forum boursier
(bon c'est pas pire que la politique je te l'accorde ... quoique)

Ceci dit, je suis tout de même curieux sur l'évolution de l'action ... même si je préfère laisser ces petits plaisirs aux boursicoteurs

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 23/04/2007 à 19:21

L'introduction avait bel et bien commencé à 4 € n'est ce pas ? http://www.adthink-media.com/fr/b_informations_gen...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Et je vois sur le site boursier qu'elle a évolué à 4,80 € ... avec un volume de 7005 .... quelqu'un pourrait nous expliquer tout cela en termes plus clairs svp ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 23/04/2007 à 19:39

Elle a pris 20% pour son premier jour de cotation aujourd'hui. 7005 c'est le nombre d'actions qui ont changé de main pendant la journée, c'est assez peu car il y a environ 2 millions de titres cotés au total. Mais normal pour une petite entreprise et le 1er jour.

La valorisation de l'entreprise est de 24 millions d'euros ce soir pour une entreprise qui fait 4 millions de CA, c'est très cher quand même... surtout qu'il y a beaucoup de concurrents et qu'on est plutôt en haut de cycle boursier et que la publicité sur internet n'arrête plus de battre des records. ça ralentira forcément un jour.

Pour comparer Adverline capitalise 36 millions pour 9 millions de CA et 200.000 de benefs nets en 2006. Assez équivalent.

C'est pas moi qui acheterait ce genre d'actions quitte à miser sur l'envolée de la publicité en ligne je préfererai acheter des entreprises plus solides comme HiMédia ou Aufeminin (qui n'est pas une régie mais vit de la pub) voir carrement Google (mais il y a le problème du taux de change)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 23/04/2007 à 20:55

pas assez d'intraday hi media ... enfin j'avais acheté à 7.00 et revendu à 7.85 il y a quelques semaines, alors que leur bénéfice à tripler ... le marché est frileux !

Mais je te rejoint squawk, valorisé beaucoup trop haut ! En tout cas une bonne opération pour eux ! Mais moi je n'acheterais pas ... et 4 million de CA, c'est vraiment trop fragile.

(Message édité le 24-04-2007 à 09h46 par flush)

@+ Jean-Philippe

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 23/04/2007 à 21:22

Merci pour ces explications :-)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre