Auteur | Message |
---|---|
Protanim
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 15:52 Adverline vient de me proposer du CPM en 468x60 à 0,08 €, capping 1. |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 16:12 C'est de l'Advertising rebalancé sur leur réséau d'après le nom de la campagne... |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 16:16 En 468 x 60 ( sans pop-up et sans pop-under ) c'est difficile d'avoir au dessus de 0,3 CPM en ce moment. abonné au gaz |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 18:01 PepsiCola > Tu m'inquiètes : tu n'affiches pas un CPM à 0.3€ quand même ? |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 04/07/2005 à 18:31 En ce moment j'ai l'impression que les régies se rebalancent tout leur surplus de PAP car aucune n'arrive à les écouler au vu du nombre d'annonceurs. Shopping Time Network - Founder / CTO |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 20:01
Julgates a dit : En ce moment j'ai l'impression que les régies se rebalancent tout leur surplus de PAP car aucune n'arrive à les écouler au vu du nombre d'annonceurs. Elles n'ont qu'à monter les prix et tout le monde sera content +1 |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 20:32
PetitBeurre a dit : PepsiCola > Tu m'inquiètes : tu n'affiches pas un CPM à 0.3€ quand même ? En ce moment non je n'affiche pas à ce prix puisqu'on arrive à trouver beaucoup mieux. Mais il m'est arrivé sur certains sites et à certains moments d'afficher une bannière à 0,3 ou 0,4 CPM à condition qu'il n'y ait pas de pop-up ou pop-under. Tu sais, mettre une bannière 468x60 en bas de page sur un site qui fait 100.000 pap par jour ça n'ennuie personne et ça ramène tout de même 1000 euros par mois et ça aide à payer les impots A la limite je préfère 0,4 euros CPM en 468x60 que 1 euro avec pop-up. En ce moment j'affiche à 0,45 CPM sur un site et à 5 euros CPM sur un autre site, tout dépend de l'offre et de la demande. abonné au gaz |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 20:32
PetitBeurre a dit : PepsiCola > Tu m'inquiètes : tu n'affiches pas un CPM à 0.3€ quand même ? En ce moment non je n'affiche pas à ce prix puisqu'on arrive à trouver mieux. Mais il m'est arrivé sur certains sites et à certains moments d'afficher une bannière à 0,3 ou 0,4 CPM à condition qu'il n'y ait pas de pop-up ou pop-under. Tu sais, mettre une bannière 468x60 en bas de page sur un site qui fait 100.000 pap par jour ça n'ennuie personne et ça ramène tout de même 1000 euros par mois, ça aide à payer les impots A la limite je préfère 0,4 euros CPM en 468x60 que 1 euro avec pop-up. En ce moment j'affiche à 0,45 CPM ( en 468x60 ) sur un site et à 5 euros CPM sur un autre site, tout dépend de l'offre et de la demande. abonné au gaz |
PetitBeurre
| Beurre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 20:40 Hello, |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 20:45 Une bannière 468x60 à 0,3 CPM rapporte en moyenne autant qu'une bannière à 0,15 euro le clic. abonné au gaz |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 21:45 LOL mieux vaut rien afficher à ce tarif là ... Jeapper |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 04/07/2005 à 22:49 chez adverline, c'est pas autorisé d'afficher les bans en bas de page Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 23:15
devtribu a dit : chez adverline, c'est pas autorisé d'afficher les bans en bas de page oui exact mais là je parlais pas spécialement d'adverline, bien qu'il s'agisse du sujet de départ. Ce qu'il faut voir c'est qu'il y a plusieurs sortes de sites : - Des sites à forte valeur ajoutée, c'est à dire des sites qui rapportent beaucoup pour 1000 pages affichées ( voyage, finance etc ) - Des sites au contraire qui ont un gros trafic mais qui rapportent peu pour 1000 pages affichées ( cible ado, etc ) Et donc selon le type de site la politique peut être très différente. Pour certains sites du CPM à 0,4 euros, sans pop-up, ca peut représenter plusieurs milliers d'euros par mois, qu'il est difficile de faire autrement. Et de toute façon c'est un "plus", ça ne coute pas grand chose et ça rapporte un peu. C'est un peu comme quand on demande à Schumacher de mettre un écusson de 2cm x 3cm sur sa combinaison. Ca lui rapporte 5000 euros par mois, une goutte d'eau pour lui, mais il le fait car ça ne lui demande aucun travail et c'est un petit "plus". Là c'est pareil, ça demande 30 secondes et ça rapporte 1000 ou 2000 euros par mois si on a un site adapté. Ce n'est pas ce qui rapporte le plus, mais je crache pas dessus. Mais ceci dit chacun raisonne comme bon lui semble et en fonction de son contexte personnel, toutes les opinions sont respectables. abonné au gaz |
Charts in France
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/07/2005 à 23:23 Je suis d'accord avec Jeapper, à ce tarif là je met plutôt de l'autopromo. |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/11/2024 21:16:32 | Généré en 5.87ms | Contacts | Mentions légales |