Auteur | Message |
---|---|
SymeR
| Inscrit le : 11/05/2005 |
# Le 18/04/2007 à 17:50 Bonjour, |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 18/04/2007 à 18:21 +1 |
tty2
| Serge Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 18/04/2007 à 19:14 je ne connais pas mais c'est 2 anciens des 3 suisses |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/04/2007 à 00:36 Hum, Lesaffre ... doit avoir de quoi financer la régie pub ;) |
linkfr
| Pierre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/04/2007 à 09:43 ce sont eux qui gèrent le programme Damart Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir ! |
Dmaske
| Telor Inscrit le : 13/05/2005 |
# Le 19/04/2007 à 10:05 Hier, c'est un Mr de Webgains qui m'a contacté. Un Clown. |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 19/04/2007 à 10:22 Moi je dis chapeau webgains, ils ont une bonne méthode. Shopping Time Network - Founder / CTO |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/04/2007 à 10:33 Webgains suis allé voir et pour moi ça se voit que c'est de l'Adpepper.. genre réms de 20cts au lead.. :p Bref je suis radin mais eux ils me battent largement.. |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 19/04/2007 à 10:44 Générer des ventes c'est pas difficile... Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/04/2007 à 11:04
devtribu a dit : J'ai viré tous mes telephones dans les interfaces des regies. Marre qu'on m'appelle pour me proposer des campagnes (toujours en mailing en plus) que personne ne veut (ou pire que j'affiche deja) Marre aussi des appels du genre "on va peut etre avoir machin truc en campagne et il faut faire une etude du volume que vous pouvez faire". Et finalement la campagne n'arrive jamais Exactement l'inverse pour moi... J'aime qu'on m'appelle pour me dire "on va peut etre avoir machin truc en campagne" ou autre... Je trouve que c'est un des composants essentiels du taf. Et les gens qui m'appellent sont bien reçus donc ils le font souvent. Rien de pire que le "off" chez les affiliate manager du genre "Celui-là c'est un connard, tu veux pas l'appeler toi ? Moi à chaque fois je me fais envoyer chier" Après... à chacun sa manière de voir les choses, moi je considère que les sociétés en question font leur taf, qu'il y a lieu de les aider et que la démarche du style "casse-toi avec ta campagne de merde, appelle moi quand tu auras un gros truc hyper rentable" c'est pas perenne. Jeux-concours |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/04/2007 à 11:11
Moi je dis chapeau webgains, ils ont une bonne méthode. Je fais plus de vente avec eux qu'avec Trade ! Y'a des trucs qui me dépassent des fois |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 19/04/2007 à 11:17 Oh attends, c'est minoritaire hein, c'est juste qu'avec Trade je fais AUCUNE vente Shopping Time Network - Founder / CTO |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/04/2007 à 11:36
toutgagner a dit : devtribu a dit : J'ai viré tous mes telephones dans les interfaces des regies. Marre qu'on m'appelle pour me proposer des campagnes (toujours en mailing en plus) que personne ne veut (ou pire que j'affiche deja) Marre aussi des appels du genre "on va peut etre avoir machin truc en campagne et il faut faire une etude du volume que vous pouvez faire". Et finalement la campagne n'arrive jamais Exactement l'inverse pour moi... J'aime qu'on m'appelle pour me dire "on va peut etre avoir machin truc en campagne" ou autre... Je trouve que c'est un des composants essentiels du taf. Et les gens qui m'appellent sont bien reçus donc ils le font souvent. Rien de pire que le "off" chez les affiliate manager du genre "Celui-là c'est un connard, tu veux pas l'appeler toi ? Moi à chaque fois je me fais envoyer chier" Après... à chacun sa manière de voir les choses, moi je considère que les sociétés en question font leur taf, qu'il y a lieu de les aider et que la démarche du style "casse-toi avec ta campagne de merde, appelle moi quand tu auras un gros truc hyper rentable" c'est pas perenne. C'est ce que je pensais au début, mais étant seul à bosser sur mes sites, si je commence à faire comprendre que je suis dispo, je passe vraiment plus de la moitié du temps au téléphone et j'ai plus le temps de bosser. Ensuite, tu as une integration relativement facile à faire de ton coté et de la place (et le trafic) qui va avec ... donc passé 30 minutes pr toi, ça vaut généralement le cout financièrement ... Pour beaucoup, je pense que les mauvaises campagnes rapportent, pour ainsi dire, rien du tout, donc tu perds 30min au tel + 10 à 30min pour l'integration pour 1€ parfois ... (sans compter les éventuelles pertes d'un bon programme qui lui est bien payé et transforme). Je pense tout simplement qu'on a pas les memes problématiques ni les memes contraintes pour pouvoir raisonner de la même façon. |