ID Google Adsense en rotation ?

6 réponses
AuteurMessage

Maxiricky |
Membre

# Le 29/03/2007 à 18:38

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il était possible de proposer à des webmasters éditant un site sur une plateforme gratuite, de gagner de l'argent sur les adsense en mettant en rotation l'ID affilié et l'ID du propriétaire de la plateforme.

Pour être plus explicite, utiliser le même système que Webmastravel, mais avec du Google à la place des Cible, TD etc...

Qu'en pensez-vous ?

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/03/2007 à 18:43

Je pense que ça ne pose pas de problème puisqu'il n'y a pas de sites à valider avec adsense.

Tant que les règles sont respectées c'est bon.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 29/03/2007 à 18:43

Salut,

c'est déjà en place sur Webrankinfo (http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16794....Ouvrir dans une nouvelle fenetre )

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 29/03/2007 à 19:27

C'est assez régulièrement le cas, mais je ne sais pas si c'est autorisé, en tout cas, c'est très largement pratiqué.

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 29/03/2007 à 20:17

Je te conseil de demande l'autorisation ou des conseils directement à Google

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 29/03/2007 à 22:23

Oui demande car c'est pas que bcp font certains trucs qu'on peut les faire ou qu'on peut les faire nous

Normalement pour ça, pas de souci, j'ai demandé à google (mais je ne l'ai pas mis en place pour le moment).

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky | Arnaud
Membre

# Le 30/03/2007 à 09:47

yes en effet je ne connaissais pas du tout cette méthode, mais je pense qu'on va essayer !

si WRI le fait, c'est que ça doit passer du côté de GG...

surtout, cela permet de rémunérer les webmasters sans avoir tout le côté facturation qui prend un temps monstre.

Merci pour l'info !

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

Répondre