Zanox et les AdServers

9 réponses
AuteurMessage

zehub |
Membre

Photo de zehub

# Le 27/03/2007 à 16:49

Salut,

Ce matin la gestion des AdServers était inaccessible, j'y reviens l'après midi, tout à changé et tout ets devenu en anglais ... à mon avis ils ont changé d'application.

Le hic, c'est que quand on rentre dans un AdServer, et qu'on veut ajouter des visuels, on a une liste des programmes auxquels on n'a jamais postulé et les programmes actifs on ne les voit pas du tout .... c'est quoi ce binz ?

Et bien sûr ... aucune aide en ligne ... pire, quand on clique sur "7 trucs pour améliorer la rentabilité" en bas de page, on arrive sur une page en .. Allemand

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 27/03/2007 à 16:53

Bah t'avais qu'à prendre allemand comme première langue étrangère!

Sinon je pense qu'ils sont en effet en train de bricoler, je ne pense pas qu'ils le laisseront ainsi ;-)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 27/03/2007 à 16:55

Bah t'avais qu'à prendre allemand comme première langue étrangère!

C'est ce que j'ai fait moi ! Mais je comprends rien non plus.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 27/03/2007 à 17:51

Moi je connais quelques trucs du style "Ich habe keine lust Käse zu essen", mais je ne les trouve nulle part sur le site

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 27/03/2007 à 17:56

Schade, dass wenige Leute Deutsch sprechen...

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 27/03/2007 à 18:06

bhamp0 a dit :
Schade, dass wenige Leute Deutsch sprechen...
C'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai définitivement laissé tomber le jour où la prof m'a pris en grippe pour avoir soufflé des réponses à quelques autres (qui doivent encore croire que "cendrier" se dit "aschloch")

Radins a dit :Sinon je pense qu'ils sont en effet en train de bricoler, je ne pense pas qu'ils le laisseront ainsi ;-)
en même temps, bricoler sur des pages en prod...

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 27/03/2007 à 18:13

Tiens, hier j'ai découvert :

Mon profil > Infos compte > Zeigen

Je cherchais désespérément un historique de facturation pour mon bilan... Un truc quand même important qui n'a pas été traduit

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 27/03/2007 à 18:17

Facile à trouver pour toit, c'est la page qui fait plus de 2Mo (à force de mettre tous ces gros chiffres ça alourdit la page.. )

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 27/03/2007 à 18:30

radins a dit :
Facile à trouver pour toit, c'est la page qui fait plus de 2Mo (à force de mettre tous ces gros chiffres ça alourdit la page.. )

Ben la migration progressive se passe plutôt pas trop mal on devrait voir zanox arriver pas mal placé dans mon top10 de mars

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 29/03/2007 à 11:11

Je crois avoir trouvé (enfin!) la config des AdServers avec leur nouvelle application:

Il faut choisir 0-0-100 (%) dans la répartition des programmes qu'on veut inclure. Il faut donc donner 100% à "Ad media from your programmes"

Ouf! lol

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre