Recherche CMS avec notation du contenu

5 réponses
AuteurMessage

dbonin |
Membre

Photo de dbonin

# Le 08/03/2007 à 23:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un CMS (gratuit si possible) entre le Wiki et l'annuaire, offrant la possibilité aux visiteurs de noter le contenu (comme Wikio et bien d'autres site en "Web 2.0") et ainsi permettre la mise en avant le contenu le plus populaire.

Le contenu a gérer est très simple : juste du texte (je ne cherche pas un annuaire).

Je suis un peu perdu dans le nombre de CMS existant et j'ai peur qu'une fois fait un long tri je laisse de côté par erreur l'outil qui m'aurait été idéal.

J'espère que vous pourrez m'aiguiller, merci

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

kigenaou | Paul
Membre

# Le 09/03/2007 à 09:53

Bonjour,

Proche de wikio, il y a pligg :
http://www.pligg.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Je l'ai pas installé, mais, ça me parait pas mal ;)

Sinon, Joomla fait de la notation de contenu, avec la possibilité de classer le contenu d'après les notes :
http://www.joomla.orgOuvrir dans une nouvelle fenetre

hope this help ;)

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 09/03/2007 à 11:13

Effectivement Pligg semble très sympa

Merci Kigenaou

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 15/05/2007 à 11:21

Hello,

Vous avez installé Pligg ? Savez-vous comment proposer un nouveau flux ?

merci

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 16/05/2007 à 23:54

J'ai installé Pligg et il est à l'essai sur l'un de mes sites : www.sportdigg.com

PetitBeurre, qu'entends-tu par "proposer" ? Faire de l'import de flux ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 17/05/2007 à 08:52

Oui, j'ai trouvé le module import rss, c'est bon.

Répondre