Auteur | Message |
---|---|
mirage
| Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 27/02/2007 à 17:14 Je suis client SIVIT depuis plus de 4 ans (2 ans sur mutualisé et 2 ans sur dédié). Depuis quelques temps, j'ai l'impression que la qualité de service n'est plus ce qu'elle était : les réponses aux mails se font attendre, pas d'évolution de la gamme depuis 1 an et demi, ... |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 27/02/2007 à 17:21 Je ne prends plus que des serveurs en raid1. Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 27/02/2007 à 17:23 Ils ne facturent pas, c'est compris dans le prix que je paye chaque mois mais franchement, 3h de coupure pour changer un disque, ça me fait ch*er... |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 27/02/2007 à 17:26 ha ok Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/02/2007 à 17:31 Je trouve pas ça tellement scandaleux moi si c'est gratuit. Et puis ça sera peut être fait en 30 min non ? |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 27/02/2007 à 17:34
SquawK a dit : Les 3h qu'ils annoncent c'est juste pour prévoir en cas de soucis non ? Pourquoi ça n'avait pas été précisé la dernière fois alors ? Quand j'ai parlé des 30 minutes annoncées la dernière fois, on ne m'a pas répondu... |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/02/2007 à 17:43 Je sais pas moi |
flush
| Jean-Philippe Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/02/2007 à 17:55 Je viens justement de faire le tour des hébergements tout à l'heure pour un nouveau serveur, et je suis tombé ou une fois de plus ? Devinez ? @+ Jean-Philippe |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/02/2007 à 20:12 Ils sont clairement en perte de vitesse du coté de leur gamme hardware, mais on peut également avoir du "core 2 duo" chez eux si on demande. |
flush
| Jean-Philippe Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/02/2007 à 20:59 OVH fait des offres qui tuent vraiment ... par contre le "en 1H" c'est pas encore ça ... j'en ai commandé un en début d'après midi ... et toujours pas près ! @+ Jean-Philippe |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 27/02/2007 à 21:06 Chez sivit aussi et au contraire je suis plus que satisfait. |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 27/02/2007 à 21:25
Bool a dit : Pour ce qui est du support, sortir ta machine de la baie, démonter ta machine, en démonter une deuxième, remonter ton disque dans cette deuxième, copier les données, remonter les deux machines, aller remettre la machine dans la baie. Annoncer 3H au client pour avoir un peu de marge ne me semble pas exagéré du tout. Oui mais ce que je ne comprends pas c'est que la dernière fois ça a été fait en 30 minutes et ils ont démonté le serveur, amené dans leurs bureaux, fait ce qu'ils devaient faire dessus et redescendu (je l'ai suivi par IRC avec le tech). Enfin bon, j'attends encore une réponse pour avoir un créneau horaire... d'ici vendredi, ça devrait être fait. Au fait, toi qui les côtoie beaucoup Bool, Thierry est toujours là ? |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/02/2007 à 09:20 Je les "cotoie" beaucoup moins ces derniers temps, mais oui c'est toujours Thierry qui répond aux emails "commerciaux". |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/02/2007 à 10:23 Lorsqu'on compare, il n'y a pas photo. |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 01/03/2007 à 17:41 Bon bah en ronchonnant un peu au téléphone ce matin, on m'a changé mon disque et copié les données de l'ancien sur le nouveau en début d'après-midi et ça a duré un peu plus de 30 minutes |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/11/2024 16:07:46 | Généré en 8.01ms | Contacts | Mentions légales |