JS + CSS + Safari

2 réponses
AuteurMessage

major Den |
Membre

Photo de major Den

# Le 27/02/2007 à 12:01

Yop,

C'est juste moi ou il est impossible de lire la propriété element.style.borderColor en JS sous Safari ?

element.style.borderColor = "#FFCC00" marche nickel, mais
alert(element.style.borderColor) n'affiche rien

Avec color ou backgroundColor, je récupère bien la valeur. J'ai essayé avec currentStyle, getComputedStyle, .toString(), bref... impossible.

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 27/02/2007 à 12:09

essaie enventuellement : element.style['border-color']

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

# Le 27/02/2007 à 12:27

En fait j'ai des style[variable] de partout.

Le souci c'est que sous IE j'ai uniquement réussi avec borderColor et pas border-color, donc même si border-color marche sous Safari, ça va pas m'arranger

Du coup j'ai contourné le problème : comme j'ai une "palette" des couleurs utilisées qui s'actualise quand on modifie une couleur, je reprend les couleurs dans cette palette (backgroundColor) au lieu de les prendre dans les propriétés des éléments concernés.

Bref, ça "marche" !

Merci pour ta suggestion, en tout cas

[edit]d'ailleurs, si borderColor marche en écriture, je pense que c'est un 'bug' si ça ne marche pas en lecture

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Répondre