A propos de Vacanceo

4 réponses
AuteurMessage

LePhasme |
Membre

Photo de LePhasme

# Le 27/06/2005 à 23:27

Bonsoir à tous,

Suite à la sortie de mon nouveau site (enfin il a 3 mois maintenant), je regarde souvent Vacanceo pour voir en gros ce qui se fait.
Je tenais à vous tirer mon chapeau par rapport à toutes les fonctionnalités sur le site, et tous les sejours, hotels etc...
Les albums photos, les carnets de voyages etc etc...

Je tenais donc franchement à vous dire que vous avez fait un bon boulot par rapport au coté fonctions et aide pour les internautes.

Voila voila
+++

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 28/06/2005 à 00:08

Ahhhhhhhh Merci Mr !!!!

Ca nous va droit au coeur :-)

On va essayer de contineur sur cette lancée.

@+

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 28/06/2005 à 07:25

Même avis que LePhasme !

Je trouve que le site est fonctionnel, ergonomique avec des "bon menu". On vois que il y a de la recherche la dessous !
Ce serait bien un coup de pouce pour vous >> une pub dans un grand magazine, dans une émission télé ou un truc de ce genre.
Cordialement,

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 28/06/2005 à 09:46

Un grand magazine comme "Comment gagner sur le net" ?

"Le bois ne rend pas les coups"

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 28/06/2005 à 18:54

LOOOOL , je ne pense pas que c'est de l'intéret de Toutgagner de nous afficher dans son magazine ;-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre