Club Med

9 réponses
AuteurMessage

Jeapper |
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 23/02/2007 à 16:26

Salut,

Je voulais savoir si certains d'entre vous font des ventes chez Club Med avec Trade ?

Pour nous, 0% de transfo, aucune vente.

Nous faisons des leads à 3€ uniquement.

Et vous ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 23/02/2007 à 16:31

idem

En même temps pas étonnant...
Il est spécifié sur le prog que seules les ventes par CB en ligne sont validées, or la plupart des gens normaux ont un plafond CB à 1500 euros
+ au moment de payer on a le choix entre :

- CB
- CARTE CLUB MED - AMERICAN EXPRESS (avec plein d'options)
- CHEQUE

Les gens normaux paieront par chèque bien sûr

De plus le rappel n'est pas particulièrement intéressant puisqu'il est également proposé un numéro à tarification locale

Donc, encore un programme FDG (foutage de gueule)

(Message édité le 23-02-2007 à 16h42 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 23/02/2007 à 16:54

J'espère que Nextedia n'ai pas payé à la performance comme nous car avec :

Accor : CA divisé par 10 depuis que c'est chez trade

Ski Ho : Où on a lu dernièrement que ce sont les affiliates qui créditaient des ventes tellement y'en a pas qui sortent...

Club Med : Jamais de vente...

De toute manière, je suis globalement jamais contacté par les affiliate gérant ces programmes. Accor ils ont jamais trouvé pkoi pas de vente, ski ho idem, et club Med je crois qu'on m'a juste demandé de tagué apres qu'il y est des ventes ou pas ça ne les gène pas...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 23/02/2007 à 17:05

J'ai d'ailleurs demandé il y a quelques jours (pas de réponse) à avoir la rem premium pour le cas où, un jour, je fasse une vente.
Je me suis dit qu'au bout de 6767 clics pour 27 euros (9 demandes de rappel - 0.0039 /clic) je méritais bien d'espérer 50 euros au lieu de 40 sur ma première vente, ce qui permettrait peut-être à ce programme d'arriver à l'espéré 1 ct/clic

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 23/02/2007 à 17:05

le cpc est pas trop trop mal (0.15 mais la moitié grace au i-lead notamment et c'est sur quelques centaines de clicks donc peut être pas très significatif...) mais j'ai aussi que des leads à 3€, jamais eu de ventes....

Sinon le coup des CB ok, les plafonds sont plutôt de 2000 pour les mastercard et visa de base dans la plupart des banques mais bon. J'ai tous les jours des dizaines de ventes à 2000€ par CB sur ldlc ou rdc donc ceux qui dépensent ces sommes la pour du high ou des voyages ont à priori des cartes haut de gamme je pense.

Je suis sur que si on fait un sondage ici, tout le monde a au moins une visa premier.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 23/02/2007 à 17:08

toutgagner a dit :
J'ai d'ailleurs demandé il y a quelques jours (pas de réponse) à avoir la rem premium pour le cas où, un jour, je fasse une vente.
Je me suis dit qu'au bout de 6767 clics pour 27 euros (9 demandes de rappel - 0.0039 /clic) je méritais bien d'espérer 50 euros au lieu de 40 sur ma première vente, ce qui permettrait peut-être à ce programme d'arriver à l'espéré 1 ct/clic

J'ai essayé aussi, la personne chez Nextedia n'a jamais rien voulu savoir. Si tu veux la meilleur rem, fait bcp de vente et on verra.

Le prob, c'est que je crois que personne ne fait de vente...

Jeapper

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 23/02/2007 à 17:25

Le prochain concours que je fais, je fais gagner un séjour au clubmed... ça me permettra de faire un test... voir si ça remonte
Sinon, le fait de pas rem sur les ventes cheques je trouve ça abusé... si encore ça performait un max on pourrait dire que la rem est calculée en prenant en compte cette perte...
Mais là, elle est trackée la vente chèque, leur suffirait d'annuler au bout de 72 heures

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 24/02/2007 à 00:07

Aucune vente avec Club Med, pourtant ya bcp de clics ... mais aucune transfo

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 24/02/2007 à 19:49

leur site a très peu de dispo ... alors que par téléphone, il y en a. je pense que club med a pas encore compris l'interet du web.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

# Le 05/04/2007 à 09:54

Idem.

J'ai mis en avant leurs offres 'Dernières minutes'. Résultat : du clic, mais pas de vente. Je ne vais pas tarder à détaguer.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre