NF transfo ?

7 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 21/02/2007 à 10:19

Il était dans les progs qui puent de Kru à 0.05

Là je regarde mes stats
En novembre (post de Kru), j'étais effectivement aux alentours de 0.05

sur décembre et janvier j'arrive péniblement à 0.02/clic (sur 10000 clics environ)
sur fevrier 0.004 !!! (6 euros pour 1627 clics)

ça vous semble normal ?
Bon, celui-là il va passer à la trappe

(Message édité le 21-02-2007 à 10h24 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/02/2007 à 10:29

3000 clics pour 300€, 0.1€/clic, à 1% de taux de transfo
pas de quoi sauter au plafond mais on a vu pire

"Le bois ne rend pas les coups"

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 21/02/2007 à 10:38

Chez nous ca transfo en vol, pas en sejour, donc, a la trape aussi. utilisez la postimp pour un ecpc decent. On est a 0,04 €, avec 25 ventes + 10 iSales

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 21/02/2007 à 10:43

Je viens de jeter un oeil au site, rien n'est réservable en ligne, que du tel, c'est n'importe quoi !

[edit] enfin si y'a quelques trucs réservables mais par exemple sur la Thailande et le mexique, que du tel
http://www.nouvelles-frontieres.fr/voyages_sejours...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

et la demande de rappel je la vois nulle part

(Message édité le 21-02-2007 à 10h49 par toutgagner)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/02/2007 à 11:02

J'ai un epc moyen de 0.14 mais beaucoup de isejours et un taux de transfo faible sur les séjours. Les vols ça transforme pas trop mal mais la rému est basse par rapport à la concurrence.

ça transforme mieux depuis qu'ils font une campagne de pub à la télé... mais c'est clair que ça reste un programme assez moyen (mais perso j'aimerai bien le garder sur wmt rien que pour l'image de marque c'est pas mal dans un comparateur ^^).

Sinon le coup des séjours réservable que par tel c'est abusé... classique mais abusé...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 21/02/2007 à 11:10

mais comme ils proposent une rem à la demande de rappel, ils pourraient tout de même la proposer cette demande de rappel... ça mettrait un peu de vaseline

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 21/02/2007 à 11:18

oui moi aussi c'est principalement du billet d'avion chez eux

VOL : 165€ (7 demandes de rappel ; 2 iDemandes de rappel ; 16 ventes ; 7 ventes post-imp)

SEJOUR : 135€ (5 ventes ; 2 ventes post-imp ; 2 demandes de rappel)

concernant les offres non réservables en ligne : le flux ne contient que celles qui sont payables sur internet, non ?

"Le bois ne rend pas les coups"

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 26/07/2007 à 20:01

Je me suis intéressé depuis peu au programme de Nouvelles Frontières.
Ce qui m'intéresse chez eux c'est leur flux pour obtenir des offres réactualisées dans l'objectif d'avoir des pages qui ne restent pas trop statiques aux yeux des moteurs de recherche.

Après deux semaines, il y a des clics réguliers sur les offres mais pas de conversion pour le moment. On va encore laisser le temps aux cookies de s'installer et peut-être augmenter la présence de ces flux en les plaçant sur d'autres pages pour voir si ça transforme.

Répondre