Hébergement mult domaine

18 réponses
AuteurMessage

Protanim |
Membre

# Le 26/06/2005 à 23:32

Salut,

Je cherche un hébergement multi domaine, j'aimerais regrouper tout mes sites sur le même hébergement si possible.

J'avais vu servage.net mais visiblement j'en ai lu du mal sur plusieurs sites, alors finalement je cherche autre chose.

Dommage qu'infomaniak ne propose qu'un seul domaine, quoiqie cet après midi coupure de 2h sans explications...

Bref, est ce que vous connaissez un hébergeur sérieux mais avec prix modéré proposant le multi domaine ?
J'ai vu celeonet, vous en pensez quoi ? est ce qu'il y en aurait d'autre dans la même gamme ? Inutile de me proposer reagi, ils sont trop cher pour moi

Ca serait pour héberger 3 ou 4 sites, 30 Go de bande passante serait bien, espace disque mini 500 Mo, PHP, MySQL,...

Merci

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 26/06/2005 à 23:40

Je suis chez Celeonet et à part une coupure totale durant la journée de la fête des pères, tout est nickel : le support est très réactif (réponse dans la journée), ils vont au bout des choses eux...

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 26/06/2005 à 23:48

J'ai un pack chez loco-web.net
C'est un peu "artisanal" (pas de vraie interface d'admin, beaucoup de choses comme l'ajout d'un domaine ou la création d'une db se font par email) mais techniquement vraiment rien à redire et le support est très réactif et sympa. Et en plus c'est pas cher.

Boeing |
Membre

Photo de Boeing

# Le 27/06/2005 à 00:45

Tu as aussi OVH (un 720Plan)
sinon Celeonet comme a dit PyRoFlo

(Message édité le 27-06-2005 à 02h57 par Boeing)

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 27/06/2005 à 00:59

Les tarifs de Venigo sont attractifs

Aurais-tu un exemple de site hébergé chez eux en mutu ou dédié ?

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Boeing |
Membre

Photo de Boeing

# Le 27/06/2005 à 02:57

Je crois qu'il faut éviter

http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_2...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Je viens de lire ce post,
et dire que j'allais prendre un hébérgement chez eux la semaine dernière, je les ai mailé pour avoir quelques infos sur le multi-domaine, toujours pas de réponse !
Entre temps, j'ai pris un 90Plan chez OVH et ça marche bien !
Donc j'édite le post du Haut!

A+

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 27/06/2005 à 09:30

Le 720plan chez OVH correspond à ce que tu demandes. Mais ça reste du mutu ...

Protanim | Bop
Membre

# Le 27/06/2005 à 09:43

Je vais peut etre essayer celeonet pendant 3 mois alors. Et on verra si je pousuit ou pas.

Ouai je sais que c'est du mutualisé mais si ce dans quoi je me lance marche, je pourrai penser à un dédié, sinon le mutu reste bien.

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

# Le 27/06/2005 à 10:04

si tu veux, tu as toujours cledunet.com

je suis chez eux, ils connaissent que très peu de problèmes et sont assez sérieux.

support MSN, bonnes offres.
J'en suis plutôt satisfait

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 27/06/2005 à 10:08

Ah les rigolos chez Cledunet...

Je vois "100 GO/bp mensuel" pour.... "60€ HT par an", là je dis LOL même si c'est réservé aux 50 premiers clients... je doute fortement qu'ils laissent un site qui consomme autant.

Et puis, fluvial, c'est pas parce que tu es chez un hébergeur depuis une semaine qu'il est sérieux ! Faut voir sur la durée...

Sivit ne fait pas de multi-compte (enfin si mais les domaine supplémentaires sont chers... 22€ /an je crois) mais le prix va certainement baisser, depuis le temps que ça ronchonne à ce niveau, ça devrait se faire.

Edit : Et puis le support MSN c'est pas super génial, je préfère avoir un vrai support téléphonique que MSN...

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

# Le 27/06/2005 à 10:28

Protanim cherche un hébergement multi domaine, je lui en soumet un après il fait comme il veut.

Tu n'as jamais été hébergé chez eux donc ne juge pas comme ça...

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

webibao |
Anonyme

# Le 27/06/2005 à 10:30

Moi je suis chez hiwit, j'ai le support par msn ca marche nickel

j'ai aussi les numéros des gsm des deux gars qui s'occupent de ca, ainsi si j'ai un probleme, hop, je leur sonne, meme le dimanche a minuit ils répondent lol

hiwit.net c'est cher mais c'est pas mal!

Moi et après tout pourquoi pas!

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 27/06/2005 à 10:40

fluvial a dit :
Protanim cherche un hébergement multi domaine, je lui en soumet un après il fait comme il veut.

Tu n'as jamais été hébergé chez eux donc ne juge pas comme ça...

Je me permet de juger parce que je trouve que c'est ridicule comme offre, ils ne tiendront pas ce genre de trucs ou alors pas à ce prix là.

Boeing |
Membre

Photo de Boeing

# Le 27/06/2005 à 12:29

mirage a dit :
Je me permet de juger parce que je trouve que c'est ridicule comme offre, ils ne tiendront pas ce genre de trucs ou alors pas à ce prix là.

Alors qu'en penses-tu d'OVH qui propose 60Go/mois pour 45.5€ ?

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 27/06/2005 à 12:42

Boeing a dit :
mirage a dit :

Alors qu'en penses-tu d'OVH qui propose 60Go/mois pour 45.5€ ?

C'est incomparable...
Mirage a entièrement raison dans l'ensemble de ses propos à mon sens.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 27/06/2005 à 13:57

OVH c'est OVH, le premier hébergeur en France, vu la quantité de sites qu'ils ont, ils peuvent se permettre sachant que beaucoup de sites ne consomment même pas 1/3 de ce qu'ils proposent. C'est de l'apat de client, c'est comme du dédié entrée de gamme avec 10 mbps/sec, je voudrais bien voir la rapidité d'affichage si il se prenait autant par seconde...

Et donc, de l'autre côté tu as une association loi 1901 qui fait de la revente... Faut pas mélange torchons et serviettes (sans être péjoratif).

Faut pas non plus fermer les yeux, faut être logique et voir que c'est impossible à tenir (surtout qu'ils prétendent sur leurs forumsOuvrir dans une nouvelle fenetre qu'ils payent 100€ le mbps... Alors arrêtez de croire au rève, on vous virera à ce prix là si vous consommez autant...

Boeing |
Membre

Photo de Boeing

# Le 27/06/2005 à 13:59

Moi aussi je suis d'accord avec lui,
perso je ne connaissais pas l'hebergeur cledunet, donc je me méfierai un peu,
C'est pour ça que j'ai choisi OVH.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 27/06/2005 à 14:03

Oui Boeing, moi aussi je préfère aller chez les gros mais pas les trop gros non plus (OVH). J'ai choisi SIVIT depuis plus de 2 ans, j'ai tout fait (mutualisé et dédié) et j'ai toujours été satisfait même si il y a eu quelques petits soucis lors de la migration sur un cluster par exemple.

Boeing |
Membre

Photo de Boeing

# Le 27/06/2005 à 14:23

Pour le mutu j'ai préféré OVH (surtout pour le multi-domaine)
Mais si je devais un jour passer en dédié, c'est Sivit que je choisirai en premier !

Répondre