Auteur | Message |
---|---|
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 14/02/2007 à 13:09
deblok a dit : Sinon les plates formes ne prennent plus 30% mais plutot 20 ;) Et aussi quelle plateforme prends que 20% ? Cible = pres de 40% Trade = plus de 30% FCN = plus de 30% PI = 30% en moyenne selon moi. Jeapper |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 14/02/2007 à 13:16 De toute façon, annonceur > centrale > agence > regie > plateforme > nous, c'est pas le pourcentage de la régie le plus important... Shopping Time Network - Founder / CTO |
deblok
| Jonathan Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/02/2007 à 13:36 Jeapper> sur les 4 régies, j'en connais 3 qui ont signés au moins 3 contrats chacun reversant + de 100 000€ / mois aux editeurs en prenant moins de 24%. John VIDOR |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 14/02/2007 à 13:36 Ouh la tu en rajoutes : Jeapper |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 14/02/2007 à 13:39
deblok a dit : Jeapper> sur les 4 régies, j'en connais 3 qui ont signés au moins 3 contrats chacun reversant + de 100 000€ / mois aux editeurs en prenant moins de 24%. zehub> contact direct avec certains annonceurs, parler aux régies pour pas qu'elle existe, etc 3 contrats a 100 000€/mois , on peut pas dire que c'est représentatif des centaines de programmes que les webmasters affichent. Jeapper |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 14/02/2007 à 13:43
Jeapper a dit : Ouh la tu en rajoutes : C'est : Annonceurs -> Agence de com -> Régie -> Nous et de plus en plus : Annonceurs -> Régie -> Nous Non je ne crois pas... Il faudra toujours des créa pour une campagne, donc un intermédiaire sur le budget fixé plus haut, et il faudra toujours une ou plusieurs agences qui fassent connaître la régie à l'annonceur. N'oublie pas que les groupes hors net ont d'abord un budget de communication global, dedans il y a une part pour l'Internet, puis la part aux gros éditeurs/portails, puis ... Shopping Time Network - Founder / CTO |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/02/2007 à 13:53 L'important c'est pas le nombre d'intermédiaires mais la qualité de ce qu'ils font par rapport à leurs part du gâteau. |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 14/02/2007 à 14:03 Opodo depuis longtemps, lastminute dernièrement ont internalisé leur gestion de l'affiliation. Jeapper |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 14/02/2007 à 14:06 Oui mais tu parles d'annonceurs web <-> web... Shopping Time Network - Founder / CTO |
SquawK
| Blabla Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/02/2007 à 14:29 De toute façon ça change pas grand chose pour nous. Si les annonceurs internalisent leur gestion (je sais pas si une tendance réelle) c'est parcequ'ils ont fait le constat qu'il pouvait faire mieux pour moins cher en interne (ce qui confirmerait ce que je disais que certains se prenaient une part trop importante par rapport à leur valeur ajouté). |
kigenaou
| Paul Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/02/2007 à 15:29 Bonjour, zehub a dit : ça serait bien que tu nous énumère ce que rapporte un tel salon aux éditeurs Je suis étonné de lire une telle question ... A quoi peut il servir a un professionel d'aller rencontrer (de visu) d'autres professionel du meme secteur ? - Au détour d'une allée, Jeaper avec qui tu te proméne rencontre une connaissance à lui ... qu'il te présente => deal de x euros ;) - Tu peut dire de vive voie aux régies ce que tu pense d'elles. - Tu bouffe une pizza aux quatres fromages avec Jeaper, zorgons, souany, visialis et j'en oublie ;) Il me semble que chaque média (courrier papier, mail, icq, msn ...) a son code, ses us et coutumes. La rencontre (en vraie) c'est sympa aussi ;) Au fait, t'a vue comme il a grossi zorgons ? moi je dit qu'il est enceint |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 14/02/2007 à 16:15
kigenaou a dit : - Au détour d'une allée, Jeaper avec qui tu te proméne rencontre une connaissance à lui ... qu'il te présente => deal de x euros ;) Chutttttttttttttttttttt Jeapper |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 14/02/2007 à 16:20 10 euros en même temps ^^ Shopping Time Network - Founder / CTO |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 14/02/2007 à 16:26
Jeapper a dit : Opodo depuis longtemps, lastminute dernièrement ont internalisé leur gestion de l'affiliation. Je pense perso, qu'il y en aura de plus en plus. Même avis, surtout si les editeurs font de même en developpant leur régie interne |
deblok
| Jonathan Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/02/2007 à 17:27 Jeapper > 3 annonceurs dans 3 régies. et il s'agit quasiement toujours que des programmes en direct. John VIDOR |
Crindor
| Inscrit le : 19/06/2005 |
# Le 14/02/2007 à 21:41
Jeapper a dit : kigenaou a dit : - Au détour d'une allée, Jeaper avec qui tu te proméne rencontre une connaissance à lui ... qu'il te présente => deal de x euros ;) Chutttttttttttttttttttt de toutes facons Jeapper est partout, ou que tu ailles t'es sur de tomber dessus |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/11/2024 1:35:22 | Généré en 4.48ms | Contacts | Mentions légales |