Auteur | Message |
---|---|
bhamp0
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/02/2007 à 10:36 Quelqu'un aurait-il la même chose que moi ? Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense ! |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/02/2007 à 10:45
bhamp0 a dit : Quelqu'un aurait-il la même chose que moi ? Sur un de mes comptes chez Cibleclick, mon solde est négatif Aucun email pour indiquer quoi que ce soit (genre des annulations de forms/leads, ...). Que dois-je en penser ? Problème technique ? Merci Il suffit de leur envoyer un chèque. abonné au gaz |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/02/2007 à 13:44 C'est (encore et toujorus) à cause de leur fameux bouton "encaisser".. des fois ça "débite" le montant à encaisser 2-3 fois.. |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 10/02/2007 à 13:57 Oui, ça me l'a fait le mois dernier perso, donc j'ai pas pu les facturer. Ils ont remis le blé en une semaine mais l'appel à facturation étai terminé. Jeapper |
Geo 113
| Geoffrey Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 10/02/2007 à 14:04 l'appelle à facturation était terminé cad ? Cosmix |
bhamp0
| Benjamin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/02/2007 à 14:05 J'ai pas (encore) appuyé sur le bouton encaisser Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense ! |
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 10/02/2007 à 14:18 Et bien en fait si tu as un compte avec 4050€ et que en décembre cible te devait 2000€ et qu'ils enlevent deux fois la somme, tu as : Jeapper |
bhamp0
| Benjamin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/02/2007 à 14:26 'tain fait scier ! Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense ! |
bhamp0
| Benjamin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/03/2007 à 15:13 Bon bah ils m'ont toujours pas remis l'argent en fait Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense ! |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/11/2024 4:45:59 | Généré en 5.53ms | Contacts | Mentions légales |