Cibleclick insolite

15 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 30/01/2007 à 12:00

http://v4.cibleclick.com/index.cfm?page=ficheprogN...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Une petite ligne insolite qui vient de me valoir la suppression de "quelques" leads :

De plus il est impératif de nous envoyer votre bat avant envoi à l'affiliate manager en charge du jeu pour obtenir une validation d'emailing ou de diffusion de bannières

Donc faites gaffe désormais sur les programmes sur lesquels vous êtes inscrit et accepté à ce que vous ayez bien droit d'afficher les bannières

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 30/01/2007 à 12:02

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 30/01/2007 à 12:06

pff...

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 30/01/2007 à 12:07

N'importe quoi là.. :s - à quoi sert alors la validation de l'inscription (il n'y aurait pas une agence derrière cette idée glorieuse?).

Je pense qu'un de ces jours je vais devenir annonceur.. tu glisses des petites phrases de ce genre par ci et par là et tu annules 95% des leads.. pas chère la campagne..

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 30/01/2007 à 12:13

ToutGagner tu vas reussir a te les faire payer tes leads au moins ???
Tu mets la pression j'espère quand c'est comme ca ! Surtout vu le poids que tu as !

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 30/01/2007 à 12:15

et merde
je susi en train d'afficher ce programme aussi !!!

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 30/01/2007 à 12:20

perso, je viens de détaguer tout cibleclick en affichage et je me prépare à détaguer tout le reste... opodo, yoopi, bouygues & co.

Déjà, depuis quelques temps j'avais pris l'habitude de détaguer un prog qui existait ailleurs à chaque fois que qq chose qui ne me plaisait pas se passait, mais là c'est la goutte d'eau

Et puis ce mois-ci j'ai fait plus avec netaffiliation qu'avec cible, alors...

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 30/01/2007 à 14:00

Perso je pense qu'en meme qu'il y a grave de l'abus des fois !
Ce genre de choses ne devraient pas etre permises des le depart du programme; c'est une faute de la regie clairement dans ce cas.

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 30/01/2007 à 14:03

En plus le mail donné dans le descriptif ne repond pas...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 30/01/2007 à 14:08

C'est vraiment de pire en pire...

Une fois de plus, les régies n'ayant pas définit clairement quel était leur travail (à part toucher leur comm), on ne peut pas leur reprocher de ne pas le faire

Mais c'est vraiment de l'abus, a l'avenir, il faudra une confirmation ecrite comme quoi on a le droit de relayer telle ou telle campagne, sinon on perdra nos leads...

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 30/01/2007 à 14:15

Je suis persuadé qu'on a tout interet a faire de la pub en direct sans passer par une regie.
Avec un tracking cote annonceur et cote support, on peut facilement controler les resultats en toute confiance.
La difficulté est de trouver des sites ciblés et acceptant de travailler sans régie.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 30/01/2007 à 15:12

LePhasme a dit :
Surtout vu le poids que tu as !

On a dit pas les mères et pas le physique !

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 30/01/2007 à 15:13

erwinol a dit :
LePhasme a dit :
Surtout vu le poids que tu as !

On a dit pas les mères et pas le physique !

Tu verrais le poids de ma mère

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/01/2007 à 15:16

toutgagner a dit :
Et puis ce mois-ci j'ai fait plus avec netaffiliation qu'avec cible, alors...

Pourant chez nous en voyage, CibleClick carbure vraiment, même si c'est un peu moins bien que FCN.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 30/01/2007 à 15:26

Ce qui est grave dans ce genre de cas c'est surtout l'attitude arrogante que prennent certains dans un tel cas (limite qu'on nous traite de voleurs dans certains cas pour avoir osé afficher un programme avec les visuels mis à dispo par la régie elle-même; cf: Horyzon Clics ou parce qu'on a omis un mot cf:Nextedia).

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 30/01/2007 à 20:31

devtribu a dit :
Je suis persuadé qu'on a tout interet a faire de la pub en direct sans passer par une regie.
Avec un tracking cote annonceur et cote support, on peut facilement controler les resultats en toute confiance.
La difficulté est de trouver des sites ciblés et acceptant de travailler sans régie.

+1

Répondre