Stats FCN

3 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/01/2007 à 23:21

Je suis chaud dans les stats ce soir !

Depuis quelques jour, plus aucune vente P&V ne passe dans notre admin. Je regarde sur le mois : aucune vente P&V ! Je me dis alors "quelle est cette douleur que je ressens là, en bas de mon dos velu ?"

En fait, quand on clique dans "rentabilité des campagnes", on retrouve nos ventes (si nombreuses !). Encore un bug dans les stats de FCN

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 29/01/2007 à 23:36

Moi je les ai mes ventes P&V

"Le bois ne rend pas les coups"

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 31/07/2007 à 15:10

Salut,

Je fais remonter ce post car aucune nouvelle des paiements qu'on avait sur FCN ... ils devaient nous payer à la mi-juin non ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 31/07/2007 à 15:19

Apparement ils continuent encore quelques temps avant tout cloturer, certains programmes n'ont pas encore migré (Laredoute...).

Ils continuent à faire les appels à facture et à envoyer les chèques chaque mois (reçu hier) donc tout va bien.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre