Problème Webmastravel/ebookers

15 réponses
AuteurMessage

Fred |
Modérateur

Photo de Fred

# Le 29/01/2007 à 18:11

Les redirections ne fonctionnent pas pour les séjours ebookers sur le moteur Webmastravel. On est bien envoyé sur la fiche séjour (avec son URL rewritée à rallonge) mais de là ça nous redirige immédiatement vers la page générique des week-ends

Voili voilou

"Le bois ne rend pas les coups"

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/01/2007 à 23:29

ok je vais regarder ca tout de suite mon choux

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 29/01/2007 à 23:34

Tant qu'on y est, moi j'ai un soucis avec vsnf sur les vols (ça fait quelques semaines voir mois), le liens de tracking marche pas, le numéro qui est entre h et i dans l'url n'est pas bon en fait (une fois sur quatre c'est bon par contre). Je crois que ça vient du fait du premium et du moment ou fcn a modifié sa façon de gérer ça... y'a un bug quelquepart quoi...

Par contre c'est bon pour les séjours (les hotels c pas ok non plus je crois)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/01/2007 à 23:53

Et bien je crois que j'ai ma reponse. Il semble que ebookers ne fasse plus de sejour, tout simplement. Il ne font que du Vol+hotel en package. On va les retirer.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 30/01/2007 à 09:15

"Le bois ne rend pas les coups"

Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/01/2007 à 23:33

Pour vsncf c'est bon pour les vols, merci de tester.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/01/2007 à 23:42

Et pareil avec l'hotel. Il semble donc que ca vienne des anciens liens premium. Ca semble resolu.

Bonne nuit

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 31/01/2007 à 08:55

ça a l'air bon

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 31/01/2007 à 08:59

ah oui aussi faudrait virer partirdiscount qui a arrêter son programme sur FCN depuis déjà un bon moment.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 31/01/2007 à 10:55

Etonnant, il me semblait que ce programme continuait, mais en fait non. On retire.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 31/01/2007 à 13:01

Y a un truc bizarre ... hier ebookers m'envoie un mail pour me demander de booster les ventes de séjours ... alors, ils en vendent encore ou plus ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 31/01/2007 à 13:17

ebookers ou l'agence en charge du programme ?

Sur le site en tout cas quand on clique sur séjours, on arrive sur le moteur vols + hotels.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 31/01/2007 à 13:17

Ils font du package hotel+vol, plus de clef en main.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 31/01/2007 à 15:14

Je profite de ce topic pour vous annoncer officiellement que nous avons intégré les séjours sur Fiftiz !

http://www.fiftiz.fr/voyages/sejours/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Merci WMT !

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Administrateur

Photo de krucial

# Le 31/01/2007 à 16:20

Cool; j'espere que ca se ref vite et bien. On va bientot modifier cette section sejour, avec plus de controles CSS.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 31/01/2007 à 16:40

krucial a dit :
Cool; j'espere que ca se ref vite et bien. On va bientot modifier cette section sejour, avec plus de controles CSS.

Préviens nous que Paul puisse adapter rapidement alors ;-)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Répondre