Auteur | Message |
---|---|
mirage
| Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 22/06/2005 à 17:23 Allez, petit coup de gueule car je commence à en avoir ras le bol de toutes ces campagnes opt-in de m*rde qui arrivent de partout... |
PyRoFlo
| Florent Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/06/2005 à 17:38 Faut aussi se mettre à la place de l'annonceur (tu connais en plus ). |
Charts in France
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/06/2005 à 17:39 Personnellement, j'ai testé des dizaines de campagnes opt-in, mais avec la cible jeunes -30 ans, ça n'a jamais bien marché. |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/06/2005 à 17:44 C'est vrai que c'est embêtant et que ça devient dur de trouver autre chose, mais il se mettre du côté annonceur : il ne peut plus faire n'importe quoi aujourd'hui au niveau de la loi, et ceux qui s'inscrivent à un concours sans accepter de recevoir la newsletter ne lui font rien gagner du tout, il ne peut plus lui envoyer ses offres. Donc nous rémunérer là-dessus, c'est pas évident. "Le bois ne rend pas les coups" |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 22/06/2005 à 17:52 Oui mais je ronchonne surtout parce qu'il n'y a plus que ça ou alors c'est très mal payé... Alors moi je dis stop, fini l'opt-in chez moi, même si c'est bien payé ! |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/06/2005 à 21:45 te plains pas, moi je viens de refuser un annonceur qui est venu me chercher pour une affiliation en direct sur du visiteur unique, domaine hyper ciblé (il vend des grattes et je lui envoie des guitaristes qui sont en recherche de grattes) : 1 ct du visiteur unique ! Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 22/06/2005 à 21:53 Ouai mais je détague tout justement en opt-in (saloperies de jeunes tient )... |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/06/2005 à 22:32
mirage a dit : Heureusement que TradeDoubler a de bonnes campagnes au clic en ce moment tient Si tu parles de Yahoo Music, c'est clair que ça clique fort "Le bois ne rend pas les coups" |
zorgons
| Matthieu Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/06/2005 à 23:04 Tout dépend. Matthieu |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 22/06/2005 à 23:09
Fred a dit : Si tu parles de Yahoo Music, c'est clair que ça clique fort Entre autre mais y en a d'autres sympas Zorgons : Ouai m'enfin il y a de la perte quand même... |
Fred
| Frédéric Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/06/2005 à 14:33 A propos d'opt-in... je viens de voir le concours CaptainPrice (Distrigame), dont le règlement stipule : "La Participation de l'internaute n'est enregistrée que si celui-ci accepte de recevoir les offres privilèges de Captain Price." "Le bois ne rend pas les coups" |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/06/2005 à 15:54 Ben si le Crédit Lyonnais le fait : Jeux-concours |
Dmaske
| Telor Inscrit le : 13/05/2005 |
# Le 24/06/2005 à 16:52
toutgagner a dit : En ce qui concerne l'optin en général, je ne trouve pas cela anormal. Que l'on paie pour un prospect ok, mais que l'on paie pour quelqu'un qui refuse d'être prospecter, cela serait anormal... Je suis aussi d'accord sur ce point mais si on veut de l'optin, il faut mettre plus que les 0.3€ habituels (j'affiche pas à ce prix la). Un Clown. |
tybozz
| Thibaud Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/06/2005 à 17:03 N'affichant pas de forms opt'in non plus, je me demandais quel été, en moyenne, le % de form opt'in sur le nombre de formulaire total. Elevez un dragon ! avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academy ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogo |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/06/2005 à 17:16 en général j'ai entre 45 et 65 % d'optin en fonction de l'intérêt de l'optin en question Jeux-concours |
Massi
| Massi Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 29/06/2005 à 20:04 Je confirme, le taux d'opt-in est souvent compris entre 45 et 65% sur les opérations de collecte. |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/11/2024 19:11:32 | Généré en 9.1ms | Contacts | Mentions légales |