Bande passante insuffisante ?

9 réponses
AuteurMessage

zehub |
Membre

Photo de zehub

# Le 16/01/2007 à 12:58

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire si on a à la mi-janvier déja bouffé toute la bande passante dispo ? Est-il possible de l'augmenter de suite ou faut-il attendre la fin du mois ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 16/01/2007 à 13:11

euh quel hébergeur?

Ah, c'est balot madame Chombier!

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 16/01/2007 à 13:14

www.myphphost.net .... 11 Giga partis en fumée au bout de deux semaines alors que ct suffisant pendant 3 ans !!

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 16/01/2007 à 15:05

Le quota vient d'être remis à 0 après un mail gentil de ma part lol ... en attendant de migrer vers un nouveau serveur qu'ils disent

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 16/01/2007 à 16:12

Je trouve les offres tres chere... pourquoi ne pas prendre un dédié, surtout si tu consomme autant de BP, c'est que tu dois en avoir les moyens... ce ne serais sans doute pas un luxe

Ah, c'est balot madame Chombier!

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 16/01/2007 à 16:25

Justement ... je songe à changer d'hébergeur ... mais je ne sais pas comment ça se passe pour le trasnfert de nom de domaine qui n'a pas encore expiré vers OVH par exemple ?

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 16/01/2007 à 16:26

Tu n'as pas besoin de transférer le nom de domaine mais juste changer ses DNS ou son A-Record.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 16/01/2007 à 16:32

Ah ok ... je vais voir si c'est possible chez eux.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 16/01/2007 à 16:32

11 Go c'est pas beaucoup.

T'as des offres en mutu chez OVH à 4€ par mois avec genre 600 Go de BP par mois pour un 90 plan. Pas le confort (et les problèmes lol) d'un dédié mais c'est quand même bcp moins cher si c'est juste un problème de BP. En plus t'as des domaines gratuits compris dans le prix (freedom).

Pour le transfert c'est simple si t'es le propriétaire (à priori oui), t'as juste à le delocker chez ton ancien hébergeur, a demander le transfert sur ovh et a accepter le transfert, en gros. C'est expliqué ici : http://www.ovh.com/fr/produits/transferts_domaines...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mais tu peux très bien garder le ndd chez ton registar et prendre un hébergement chez OVH, suffit de faire pointer les dns sur ovh encore plus simple.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 16/01/2007 à 16:37

Merci Squawk ... en effet je viens de tomber sur l'offre 90 plan ... 60 giga par mois , comparés à mes 11 !!! y a pas photo !! pour le même prix à peu près en plus !!!

Merci pour le lien aussi je vais m'y mettre de suite

Répondre