Advertstream

12 réponses
AuteurMessage

Dmaske |
Anonyme

# Le 12/01/2007 à 12:26

Recu aujourd'hui:

Bonjour,

Mon nom est *******, de la régie publicitaire Advertstream. Nous avons pour vocation de monétiser au mieux les espaces publicitaires sur le net (Campagnes médias au CPM, au CPC, ou à la performance).

Je me permets de vous contacter car nous renforçons actuellement notre réseau de sites sur la thématique "Jeunes" et votre site correspond tout à fait à ce que nous recherchons. Nous avons toujours plusieurs campagnes médias en rotation, et en prévision des prochaines (notre service annonceur est en constante négociation), je souhaitais savoir si vous seriez intéressé par leur diffusion.

Pour information, les derniers chiffres de Nielsen Net-Ratings indiquent que le réseau ADVERT STREAM représente déjà 61.22 % de taux de Reach (Nov 2006) avec 14,42 M de Visiteurs Uniques sur la France, lui permettant de se positionner parmi les 5 premières régies publicitaires de France. De part son audience et sa qualité, votre site viendrait renforcer notre réseau et vous apporterait alors une plus grande visibilité auprès des annonceurs.

En vue d'un éventuel partenariat éditeur, pourriez-vous me communiquer vos chiffres d'audience : Nombre de Pages Vues/mois, Nombre de Visiteurs Uniques/mois. Travaillez vous déjà avec d'autres régies ? en exclusivité ?

Vous pouvez dès à présent, vous inscrire sur notre plateforme Adserver (www.advertstream.com), j’aurais ainsi vos coordonnées pour vous proposer plus rapidement nos campagnes.

Je vous laisse prendre connaissance de tous ces éléments et reste à votre disposition pour tout renseignement.

A bientôt sur AdvertStream.

Cordialement.

M. ******
Partenariat Editeurs

Travaillez-vous avec eux ?
Retours ?

Merci

Un Clown.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 12/01/2007 à 12:53

Perso je travaille un peu avec eux, ils ont de temps en temps des programmes interessants, c'est pas la régie que je préfère mais c'est une régie sérieuse.

De toute façon tu perds pas grand chose de t'inscrire et de jetter de temps en temps un cou d'oeil sur ce qu'ils proposent.

abonné au gaz

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 12/01/2007 à 13:23

C'est des voisins, je suis passé les voir récemment.
Guewen était avant chez Promovac en charge de l'affiliation

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 12/01/2007 à 13:52

Inscrit mais j'ai laissé tomber (jamais eu de réponses aux mails, etc.).

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 12/01/2007 à 14:22

j'affiche de temps en temps

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 12/01/2007 à 14:23

idem, de temps en temps des campagnes intérressantes.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 12/01/2007 à 17:37

Pareil. de temps à autres, généralement des campagnes média.
Boite sérieuse.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 12/01/2007 à 19:43

Et vous arrivez à "choisir" vos campagnes? Car si mes souvenirs sont bons on est obligé de tout afficher même s'il y en a juste une seule qui nous intéresse.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 12/01/2007 à 22:06

Les campagnes sont assignés à certains de tes emplacements, tu coches/décoches ce que tu souhaites ou pas.
Si c'est au CPM, quand le capping est atteint ils te mettent leur tag CPM qui a une pop up dhtml... Donc c'est à toi de gérer en amont le capping pour éviter ce type de campagne de remplacement.

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

# Le 14/01/2007 à 17:46

Eu... Sérieu... Plus ou moin, très sympas, mais ils n'hésitent pas à ajouter votre site dans leur plaquettes en vous faisant passer pour un site en exclus, alors qu'on ne bosse même pas avec eux :-D.

Charts, Lexode, Oldiblog et Mamiss sont dans la plaquette.

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 14/01/2007 à 17:49

quoi ??? quelle plaquette ?

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

# Le 14/01/2007 à 19:31

Plaquette pub, selon eux tu es en régie chez eux... :-) C'est bon pour leur chiffres, ce n'est pas vérifié.

Je vais essayer de remettre la main dessus, si je ne l'ai pas déjà jetée ;)

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 14/01/2007 à 20:35

Merci, je vais voir ça directement avec eux.

Répondre