Commission en Suspend ?

2 réponses
AuteurMessage

zehub |
Membre

Photo de zehub

# Le 27/12/2006 à 20:11

Salut,

Unev ente Nouvelles Frontières a été effectuée sur l'un de mes sites ce matin et quand je regarde mes stats sur trade je la vois dans la case "Commissions avec statut en suspend" dans la page "Balance des Comptes" .... kézako ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 27/12/2006 à 20:17

Pour certains annonceurs c'est automatique pour d'autres ça passe par une validation.

La commission sera validée (ou pas) par l'annonceur, normalement ça prend quelques jours parfois quelques semaines... c'est la même chose pour Govoyage par exemple pour rester dans le secteur voyage.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 28/12/2006 à 11:57

Ok merci pour la précision :-)

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre