Accor et Nextedia

24 réponses
AuteurMessage

Jeapper |
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/12/2006 à 19:09

Salut,

Bon, je commence à être totalement exaspéré du comportement de Nextedia sur pas mal de prog lié au voyage mais là, il s'agit de Accor hotel.

Ils veulent absolument rien savoir sur un nouveau bareme de rem, du clic ? non, revoir le tracking ? non c'est bon.

...

Stats trade :

11 400 clics = 150€ = 24 ventes = 0,01€/clic !

On aurait gagné environ 10 fois ça avant chez befree (on avait du clic en sus)

Je pense vraiment que c'est pas tracké partout chez Accor, c'est pas possible autrement.

Pouvez vous donner vos stats aussi qu'on voit si c'est que chez Vacancéo.com

Pour infos, nous avons intégré dans l'annuaire d'hotel.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/12/2006 à 19:27

Perso j'ai trop peu de traffic sur l'hotel donc je peux pas dire...

Mais quand je vois tes stats à mon avis c'est presque obligé qu'il y'a un problème de tracking ou alors je m'y connais pas...

Accor c'est quand même juste le leader mondial du secteur et des marques ultra connues en France, à mon avis ça doit transformer plus que la concurrence (après la rémunération c'est un autre problème, souvent les grandes marques rémunèrent moins parceque ça transforme plus justement...).
Regarde les % de transfo (sans tenir compte des com'), si tu fais significativement plus de transfo avec hotelclub, Hotels.com ou Venere à mon avis c'est quasiment certain que le tracking fonctionne mal quelpart. Ou alors le site Accor est vraiment pourri quelquepart mais ça a pas l'air.

C'est combien de temps la durée du cookie pour Accor ?

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 21/12/2006 à 19:29

Jeapper a dit :
Bon, je commence à être totalement exaspéré du comportement de Nextedia sur pas mal de prog lié au voyage

Pourquoi limiter à "lié au voyage"?

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 21/12/2006 à 19:37

Cette discussion ressemble étrangement à celle la lol : http://www.webmasterclub.fr/forum/topic,37243,20.h...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 21/12/2006 à 21:17

radins a dit :
Jeapper a dit :
Bon, je commence à être totalement exaspéré du comportement de Nextedia sur pas mal de prog lié au voyage

Pourquoi limiter à "lié au voyage"?

Car je travaille que dans le voyage mais je veux bien te croire si tu as des soucis avec eux ...

Moi c'est ski horizon et accor qui me pose le plus de probleme chez eux...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 21/12/2006 à 21:36

CE que je veux dire que le souci avec Nextedia est "général" donc pas besoin de réstreindre la discussion.. ;-)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 22/12/2006 à 00:35

Moi c'est la reponse de Kavi qui m'ennuie.

"Si voulez qu'on vous paye plus, mettez nous plus en avant, apres on verra".

Excuse-moi, normallement, c'est pas l'inverse ?

Je trouve cette attitude vraiment déplaisante, un peu comme la réponse qu'il avait posté sur le topic sus-cité :

Après, tout est subjectif : lorsque vous avez un taux de transformation plus bas que d'habitude, vous incriminez systématiquement l'annonceur.

Mais n'y a t'il pas d'autres raison à creuser ? (variation du trafic sur votre site, les offres de l'annonceur sont elles visibles sur votre site, ne récuperrez vous pas des ventes sur les concurrents? etc...).

C'est vraiment dommage que sur ce forum on ne voit jamais ce genre d'analyse ressortir. Autant dire que la reflexion ne va pas très loin à mon goût...

A tomber par terre.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 22/12/2006 à 08:26

25 392 clics
12 282 unique visitors
153 ventes
742 € de gains
soit un cpc sur les unique visitors de 0.06 €

Alors effectivement je gagne un poil mieux ma vie au cpc sur ce programme maintenant (0.05 en moyenne chez befree avant),

MAIS

les clics ne sont absolument pas comptabilisés de la même façon chez Befree que chez trade, chez Befree j'aurais eu environ 50 000 clics comptabilisés (je déconne pas) et environ 2000 € de gains uniquement sur le clic (rémunération à 0.04€) sans compter les ventes

Donc effectivement la rentabilité au cpc a augmenté en théorie, au final mes gains ont diminués

VOus avez quand même des stats qui font pas envie, avec mon traffic en berne, je fais plus de ventes chez accor que vous c'est chelou car ca doit bien être le seul annonceur !

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 22/12/2006 à 08:54

1 affichage
803 clics
7044 unique visitors
12 ventes
149,93 €
Soit un CPC de 0.19 (clics)
ou de 0.02 (unique visitors)

Bon ça c'est mes stats pour tout 2006

sur des stats plus fiables (visites - clics) sur les derniers mois ça tourne aux alentours de 0.04 clic

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 22/12/2006 à 11:34

radins> parle pour toi ... tu as des soucis avec tout le monde quasiment. (enfin tout le monde a des soucis avec toi)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 22/12/2006 à 12:11

Merci deblok.. :-)

C'est que je me disais que c'était correct de prévenir mes collègues webmasters lorsqu'un annonceur retire le tag (Pixdiscount, Nextedia), lorsqu'une agence annule 10000 de leads parce qu'on a marqué "XYZ" au lieu de "XYZ banque" (Nextedia), lorsqu'un commercial appelle à 21:30 un vendredi soir sur ton tél perso pour te "prévenir" qu'il existe un nouveau programme (Horyzon), etc.

Perso je bosse à merveille avec trade, fcn, netaff, advertising, zanox, valueclick, cj, publicidées, wipub, ... même avec cible ça se passe très bien ces derniers temps (lorsqu'il sont en ligne ) - puis certains je ne bosse plus avec et je dis pourquoi (horyzon, cf mes posts à ce sujet), efiliation dans une moindre mesure car ils ont fait une grosse gaffe (mais bon je suis sûr que TOI deblok tu fermerais ta gueule quand une régie ta fait perdre 25000€ parce qu'elle n'a pas récupéré l'argent dû).

En tout cas tu remarques que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec Nextedia et leur attitude.

Mais bon après c'est sûr qu'il y en des comme toi a qui préfèrent fayoter devant les régies et annonces qui lisent ses messages..

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 22/12/2006 à 12:13

J'ai aussi trouve la remarque de deblok tres limite (et ce n'est pas la premiere fois)...

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 22/12/2006 à 12:19

radins a dit :
Mais bon après c'est sûr qu'il y en des comme toi a qui préfèrent fayoter devant les régies et annonces qui lisent ses messages..

A c'est peut etre la soluce pour recevoir les cheques Toutesleslocations !

Ah jeapper que t'es beau !!!! Ah que tu es grand, ah que tu es le meilleur !!!! Meme que si j'etais pas deja pris, je me battrai pour conquerir ton coeur ....

Guillaume
Ps : Euh dsl pour le HS mais je comptais sur cette argent pour me faire un cado de noel...Facturé en Mars 2006 ...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 22/12/2006 à 12:22

LePhasme a dit :
radins a dit :

A c'est peut etre la soluce pour recevoir les cheques Toutesleslocations !

Ah jeapper que t'es beau !!!! Ah que tu es grand, ah que tu es le meilleur !!!! Meme que si j'etais pas deja pris, je me battrai pour conquerir ton coeur ....

Guillaume
Ps : Euh dsl pour le HS mais je comptais sur cette argent pour me faire un cado de noel...Facturé en Mars 2006 ...

tu te feras un cadeau de Pâques... ou un maillot de bain pour Juillet... au pire un cadeau de Noël 2007

"Le bois ne rend pas les coups"

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 22/12/2006 à 12:26

LePhasme> S'il te paie les intérêts de retard, ton cadeau de noel 2036 va être splendide

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 22/12/2006 à 12:27

radins> non pour 25 000€ j'aurais ralé mais pour 30€ je ne fait pas un drame.

Perso je bosse à merveille avec trade, fcn, netaff, advertising, zanox, valueclick, cj, publicidées, wipub,

je peux te dire quec pas réciproque si tu veux tout savoir.

sinon c vrai que accor, c devenu bof bof.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 22/12/2006 à 12:28

deblok > On a tous des problèmes avec des agences, régies et annonceurs. Ca serait triste qu'on ne puisses plus en parler sur le forum. Je ne pense pas que le but du forum soit d'éviter tout sujet critique. Il ne nous resterait que les sujets politiques

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 22/12/2006 à 12:29

erwinol a dit :
deblok > On a tous des problèmes avec des agences, régies et annonceurs. Ca serait triste qu'on ne puisses plus en parler sur le forum. Je ne pense pas que le but du forum soit d'éviter tout sujet critique. Il ne nous resterait que les sujets politiques

tsk tsk... ET LES ANNIVERSAIRES !

"Le bois ne rend pas les coups"

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 22/12/2006 à 12:29

oui bien sur erwinol mais il y a des limites.

John VIDOR
Président JVWEB

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 22/12/2006 à 12:35

25 000 € perdus radins ??
Ca vaut le coup de mandater une agence de recouvrement...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre