Easyvoyage

7 réponses
AuteurMessage

linkfr |
Membre

Photo de linkfr

# Le 17/06/2005 à 11:57

La rigolade ce matin, j'ai recut un appel a facturation d'Easyvoyage pour une cinquantaine de clics mais ca fait plus d'un an (voir limite deux) que je bosse plus du tout pour eux...

bon enfin bref un des miracles du cache ou de stats chelou...

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/06/2005 à 12:18

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 17/06/2005 à 13:29

"Ce matin" ... un des mots que je ne peux plus utiliser depuis plusieurs mois...

Aider moi à redécouvrir ce moment de la journée que l'on appelle "Matin".

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/06/2005 à 13:41

Juste avant de te coucher, par exemple, c'est le matin pour nous autres

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 17/06/2005 à 14:56

ca existe encore ?

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 17/06/2005 à 17:39

loool

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

# Le 18/06/2005 à 08:08

Les webmasters de Webmasterclub serait tous célibataire ? Certains, le soir, dorment avec leur copines, copain, femmes, maitresses ou "autres" non ?
Plus sérieusement, je pense que ca gène pas mal la "vie de webmaster" avec la "vie de famille ou personnel". Souvent je dit a ma copine "j'arrive dans 10 minutes" et les dix minutes se transforment en 1 heure. :-)

Pour Easyvoyage, ca peut arriver vue que c'est en marque blanche je pense ... Google ou autres à du référencer ton lien url.

Cordialement,

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 20/06/2005 à 10:51

ah ouais j'avais pas pense a ca, ben ca aure mis le temps

non moi je suis ps célibataire, mais ca n'empeche pas les nuits blanches devant le pc, faut juste pas le faire trop souvent mais elles comprennent vite en général

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre