FCN/Zanox

20 réponses
AuteurMessage

SquawK |
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/12/2006 à 20:10

Chers affiliés,

Comme vous le savez, First-Coffee devient zanox.fr.

Votre programme Les Jeudis est ouvert sur zanox.fr, et ne sera plus disponible sur le FCN d'ici la fin du mois de décembre.

Bien entendu, les dépôts de CV consécutifs aux derniers clics de vos internautes et qui remonteraient en janvier seront trackés durant les 30 jours de durée de vie du cookie.

Comment continuer à relayer ce programme et les offres d'emploi Les Jeudis ?

C'est très simple, il vous suffit d'ouvrir un compte affilié sur zanox.fr (si cela n'est pas déjà fait) puis de postuler au programme Les Jeudis. Votre candidature sera traitée très rapidement.

Vous aussi vous devez recevoir des mails dans ce genre en ce moment. Ils vont fermer tous les programmes sur fcn et il va falloir se réinscrire pour tous sur Zanox ?
Quelqu'un a des infos ? si c'est le cas je trouve ça complétement délirant...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 19/12/2006 à 20:24

Oui, tous

"Le bois ne rend pas les coups"

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 19/12/2006 à 20:47

ben oui... depuis qq temps déjà dès qu'un prog ouvre sur zanox je détague FCN, histoire de pas avoir 50 programmes à détaguer au dernier moment

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/12/2006 à 20:55

les lourds.... ils pouvaient pas faire la migration eux même... et puis pourquoi ils ont pas migré les 3 clapins qui étaient sur zanox vers fcn plutôt bon ben faut que je retrouve mes identifiants zanox...

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 19/12/2006 à 23:25

parce que zanox = europe et fcn = france

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 19/12/2006 à 23:39

Je parlais de zanox France. Ils n'étaient pas obligé de faire disaparaitre la marque First Coffee Renault ou Air France n'ont pas renommé Nissan et KLM quand ils ont racheté les entreprises

Moi je trouve qu'ils auraient du garder la marque Fcn qui est très connu et a une bonne réputation parmi les éditeurs et les agences FR, je pense aussi que c'est assez risqué leur migration, ils vont certainement perdre des plumes au passage (sur le long terme peut être que c'est mieux pour leurs annonceurs européens et mondiaux mais bon).

Rien n'empêchait (si ce n'est bcp de boulot j'immagine) de migrer tous les abonnés de FCN sur zanox.fr automatiquement... m'enfin si ça permet d'enfin avoir des virements c'est quand même un point positif (le dernier chèque que j'ai reçu de FCN n'était pas signé )

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/12/2006 à 23:42

D'accord avec SquawK.. une migration auto aurait été plus sympa.

Sinon à leur palce j'aurais également gardé FCN mais en "fusionant" peu à peu les deux (=prendre le bon de chacun). Car là on perd tout FCN, même ses bons côtés et je suis également convaincu qu'ils vont y laisser pas mal de plumes..

(Message édité le 19-12-2006 à 23h47 par radins)

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 20/12/2006 à 09:11

Perso je n'ai pas reçu d'annonce ni d'info comme quoi FCN serait totalement supprimée.

Il y a c'est vrai quelques programmes qui sont passés chez zanox mais la majorité de ceux que je diffuse sont toujours chez FCN.

De plus il y a toujours de nouveaux programmes qui arrivent chez FCN : pourquoi si FCN était destiné à disparaitre, ne pas les mettre directement chez Zanox ?

abonné au gaz

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 20/12/2006 à 09:23

PepsiCola a dit :
Perso je n'ai pas reçu d'annonce ni d'info comme quoi FCN serait totalement supprimée.

C'est ce que j'ai compris d'une discussion avec quelqu'un de First.

Le bon point de Zanox c'est pour les catalogues produit, on a le choix du format, on peut sélectionner uniquement les champs qu'on veut, c'est sympa

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 20/12/2006 à 09:40

Selon moi les seuls avantages de FCN sont leur réputation, l'envoi de cadeaux en fin d'année (et les programmes mais s'ils sont migrés ce n'est plus un avantage).

FCN manque cruellement de transparence dans les statistiques ... même de plus petites plateformes comme Netaffiliation le font (oui même eux !). Bon c'est vrai qu'il y a pire aussi.

Je ne sais pas si Zanox est plus évolué à ce niveau-là, je n'utilise que très peu la plateforme.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 20/12/2006 à 10:06

je ne sais pas si zanox propose les stats d'annulation
il ne me semble pas
c'est ce qui manque le plus sur FCN, avec un detail des gains par annonceur aussi

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 20/12/2006 à 10:39

confirmé 0,00 EUR 0,00 EUR 35,26 EUR 18.05.2006 17:35:23 27.06.2006 10:07:35 0,0000 EUR dress-for-less.fr: Retour!

Les ventes annulées sont indiquées avec motif (marquées confirmées mais rem à zéro), perso j'en ai pas des masses (mais pas des masses de ventes non plus pour l'instant.
Sur HLX (prog où j'ai le plus de ventes), aucune annulation (un peu normal car sur les low cost, annulation = pas de remboursement)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Limi | Emilie
Membre

Photo de Limi

# Le 20/12/2006 à 11:16

J'espère au moins que Zanox va faire quelque chose pour l'accéssibilité et la présentation des stat, sans parler du tracking qui n'est pas du tout au point visiblement...

Pour ma part, je n'hésiterais pas à passer vers une autre régie si les programmes sont similaires ( Pubicidée notamment, enfin si Pierre se décide à me valider mes programmes...15 jours d'attente, c'est long surtout qd le programme ne dure qu'un mois...)

http://limi.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.redactiweb.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 20/12/2006 à 23:20

Le seul pb chez Zanox (jen e sais pas si c'est tjs d'actualité), c'est l'absence des GPE présents sur le FCN.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 20/12/2006 à 23:35

<HS>
Limi, euh c'est quoi la campagne sur laquelle je t'ai oubliée ???

Je les gères malheureusement (enfin heureusement oui ) pas toutes, c'est bien souvent l'agence qui valide ou non les postulations.

hésites pas à m'envoyer un petit mail à pierre at public-idees.com, j'essaireais d'arranger le coup
</HS>

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Limi | Emilie
Membre

Photo de Limi

# Le 21/12/2006 à 14:57

ok, merci link, c'est réglé

http://limi.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.redactiweb.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 06/06/2007 à 17:56

Euh y'a t'il un moyen de trouver les campagnes avec catalogue produits d'un coup par zanox ?

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 06/06/2007 à 17:59

LePhasme a dit :
Euh y'a t'il un moyen de trouver les campagnes avec catalogue produits d'un coup par zanox ?

Ouais, c'est ceux qui ont une icône de disquette (verte dans "tes programmes", jaune/orange sur la liste des programmes disponibles). Tu peux aussi aller sur Rechercher un programme et cocher "dont les données produits sont disponibles"

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 06/06/2007 à 18:20

Merci Fred je suis en pleine migration lol

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 06/06/2007 à 18:43

Je savais pas que les phasmes migraient aussi

Répondre