Plus aucune agence sur kelkoo

11 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 18/12/2006 à 18:29

... sur les vols

ça fait bizarre quand même de ne voir QUE TerminalA, BravoFly et Seat24 pour les recherches de vols (+ IdTGV dans certains cas).

Bref, aucune agence de voyage (avec licence)... un irlandais, un suédois et un espagnol

Et ce qui est le plus éclatant, c'est de lire les "avis" sur les marchands en question... jetez un oeil sur BravoFly

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 18/12/2006 à 18:47

C'est quoi la raison?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 18/12/2006 à 18:56

Niveau marchand, on dirait que Bravofly arrive a faire pire que terminal A :
http://www.vacanceo.com/voyagistes/voyagiste-vid_6...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

En tout cas, ca nous a fait venir pas mal d'affiliés via Webmastravel.net, parce que c'est un peu pareil en sejour, kelkoo se vide.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 18/12/2006 à 19:03

kelkoo se vide sur toutes les thématiques...
a part ebay, y a plus grand chose

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 18/12/2006 à 19:10

C'est clair c'est hallucinant, il n'y a plus aucun marchands sur les vols, ça doit leur faire un gros manque à gagner je pense. J'ai vu des liens marmara sur certaines destinations mais y'en a bcp il y a que les 3 cités avant. A quand les liens tradedoubler sur Kelkoo ?

Sur le high tech, la plupart des sites sont encore la , certains sont partis et sont revenus en force (comme LDLC). Mais bon le high tech je crois que c'est encore + concurrentiel que le voyage, il y a énormément de sites, quasiment tous en pertes et aucun qui domine vraiment (a mon avis il va y avoir bcp de rachats/fusions dans les mois qui viennent).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 18/12/2006 à 19:15

radins a dit :
C'est quoi la raison?

Globalement, que les agences ne veulent plus payer les comparateurs au clic, mais à la transfo

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 18/12/2006 à 19:18

Par contre ça les dérange pas pour les moteurs apparement c'est une question de ROI avant tout je pense. Si kelkoo brade ses prix au click ils reviendront ^^

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 18/12/2006 à 19:19

oui les agences de voyages ont poussés un coup de gueule car kelkoo classe que par prix du clic et pas par prix de la prestation.

mais dans les autres domaines, kelkoo a encore beaucoup de marchands.

krucial> il faudrait revoir la note de terminalA non ?

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 18/12/2006 à 19:21

T'es fou c'est 15€ par vente TA

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 18/12/2006 à 19:22

toutgagner a dit :
... sur les vols

ça fait bizarre quand même de ne voir QUE TerminalA, BravoFly et Seat24 pour les recherches de vols (+ IdTGV dans certains cas).

Bref, aucune agence de voyage (avec licence)... un irlandais, un suédois et un espagnol

Et ce qui est le plus éclatant, c'est de lire les "avis" sur les marchands en question... jetez un oeil sur BravoFly

laissez tomber Kelkoo, allez sur kelvoyage.net lol

Depuis que Kelkoo vire des agences de son comparateur les ventes chez les affiliés augmentent je pense.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 18/12/2006 à 22:51

c plutot les agences qui partent zehub ;)

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 19/12/2006 à 11:18

C'est un bras de fer entre les agences et Kelkoo, qui est devenu trop cher à leurs goûts. Je pense que Kelkoo devra s'incliner et revoir ses tarifs s'il veut voir revenir ces annonceurs.

- Arnaud -

Répondre