On les a battus !

7 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 18/12/2006 à 13:13

en France Les achats en Ligne pour noel depassent

ceux des internautes au Royaume-Uni et en Allemagne

Selon une étude de comsCore, La France et l’Allemagne enregistrent depuis le début de la saison

la meilleure progression en ce qui concerne les achats de noël sur internet

Paris, le 18 décembre 2006 – comScore Networks, leader mondial en matière de mesure d’Internet, a publié aujourd’hui les nouveaux résultats de l’étude portant sur les achats de Noël en ligne pour le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne. L’analyse de comScore a montrémontre que les pages sécurisées des sites Internet français et allemands ont été les plus visitées lors de la semaine du 3 au 10 décembre par rapport à la période s’étendant du 28 août au 29 octobre. Les résultats pour les deux pays montrent en effet une progression respective de 90 et 76 % respectivement. Au cours de cette même semaine, le Royaume-Uni a connu une progression de 69 % par rapport à la période préalablede référence, ce qui correspond à la même hausse augmentation quede la semaine précédente et représente la plus forte progression à ce jour pour ce pays.

« Il reste deux semaines avant Noël, » explique Bob Ivins, directeur de comScore Europe. « Les acheteurs font leur liste et se lancent à l’assaut des sites de vente en ligne. Le trafic en ligne enregistre presque le double des résultats obtenus au cours de la période précédant la saison des achats de Noël. C’est surtout en France que cette tendance s’observe puisque le pays a atteint de nouveaux sommets cette semaine ».

Indice des achats de Noël en ligne*
Accès aux pages sécurisées des sites d’e-commerce

Royaume-Uni, France et Allemagne

Source : comScore World Metrix

RUK
France
Allemagne

Périodes de la saison des achats de Noël

Indice de base pour la période préalable à la saison des achats de Noël
100
100
100

Semaine 1 (30/10-05/11)
137
153
157

Semaine 2 (6/11-12/11)
146
162
153

Semaine 3 (13/11-19/11)
151
165
156

Semaine 4 (20/11-26/11)
165
179
163

Semaine 5 (27/11-12/03)
169
179
172

Semaine 6 (4/12-10/12)
169
190
176

* Évolution du nombre de visites sur les pages sécurisées des sites de vente par rapport à la période de base précédente (moyenne des visites hebdomadaires sur les pages sécurisées des sites de vente en ligne du 28 août au 29 octobre). L’indice de 165 équivaut à une augmentation de 65 % des visites sur les pages sécurisées des sites de vente en ligne par rapport à une moyenne de 100 recensée pour la période précédente.

Analyse de la période de Noël en France

C’est au cours de la semaine du 3 au 10 décembre que les achats en ligne se sont avérés les plus nombreux à ce jour en France. Le pays enregistre une progression de 90 % par rapport à la période antérieure. Ces chiffres sont également supérieurs aux résultats du Royaume-Uni et de l’Allemagne. À l’instar des deux dernières semaines, le Groupe PPR, CDISCOUNT.com et les sites Amazon ont presque récolté la moitié de l’activité de cybershopping pour la semaine du 3 au 10 décembre. Au cours de cette même semaine, le Groupe PPR a enregistré 28 % de visites en France. CDISCOUNT.com et les sites Amazon enregistrent des parts de 12 % et 8 % respectivement.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 18/12/2006 à 13:18

et mon avis ce week end ça a été encore plus énorme... si j'en crois le nombre hallucinant de ventes que je fais hier et avant hier ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 18/12/2006 à 19:20

je confirme ... ça s'accélère depuis vendredi dernier.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 18/12/2006 à 19:23

Ah ben en fait c'était rien ce week end par rapport à aujourd'hui.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 18/12/2006 à 20:42

moi, j'ai un truc bizarre aujourd'hui sur vente-unique.com... soit la promo déchire grave, soit y'a un souci de tracking chez fcn

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 18/12/2006 à 20:44

Depuis mercredi, niveau ventes, je fais chaque jour ce que je fais habituellement en une semaine.
J'adooorreeee Noel

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

gringos | Stephane
Membre

# Le 18/12/2006 à 21:03

toutgagner a dit :
moi, j'ai un truc bizarre aujourd'hui sur vente-unique.com... soit la promo déchire grave, soit y'a un souci de tracking chez fcn

Pareil.

Mais bon attention, la derniere fois que les commandes ont été validées (mercredi dernier il me semble ), j'ai eu 9 annulation sur 15 commandes.
Dommage car les com sont tres souvent à 70 euros.
500 euros de plus d'envolés

Sur leur site je n'ai jamais vu plus de 50 pièces à vendre ( en ce moment il en reste 23 + 18 ).
Certain jour je fais 5 commandes >>> ca veut dire que rien qu'a moi je leur vend 10 % ?? ( ca me parait plus que bizarre )

Je pige pas trop leur systeme, surtout que c'est toujours le meme fauteuil et qu'il y'a tres peu de pièces à vendre .

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 18/12/2006 à 21:14

Ils vont pas dire qu'il leur reste 5000 pièces.... ni que le site n'a rien de privé en réalité... sinon ça ruine tout le concept qui est purement marketing

Répondre