[Google] Mise à jour d'une ancienne page

2 réponses
AuteurMessage

Fred |
Modérateur

Photo de Fred

# Le 16/06/2005 à 18:56

Hello

J'ai l'impression que le sieur Google est assez lent ces jours-ci pour mettre à jour une page déjà existante et que l'on modifie. Alors qu'il ne met que 2 jours à venir me crawler puis indexer une nouvelle page, il me garde des pages (même niveau, même nombre de liens) dans leur état d'il y a 10 jours ! Et il les crawle très fréquemment, pourtant (tous les 2 jours au minimum).

Serait-ce lié à la mise en place de son nouvel outil pour qu'on lui signale les mises à jour ? Vous avez noté cette lenteur aussi ou bien je suis un cas isolé ? Slip ou caleçon ?

"Le bois ne rend pas les coups"

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 16/06/2005 à 19:09

Caleçon

Moi aussi, si il n'y avait pas Sitemaps, je sais pas comment je ferais car il ne crawle pas beaucoup en ce moment et le dernier fullcrawl date de plusieurs semaines pour mon cas.

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 16/06/2005 à 22:07

Oui oui je confirme que Google se la joue cool en ce moment ...
J'ai pas core testé Sitemap....

Guillaume

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre