Clust ?

4 réponses
AuteurMessage

tonguide |
Modérateur

# Le 12/12/2006 à 23:49

Bonjour,

Je viens de regarder mes stats de Clust et oups ... affolant
Je regarde pas souvent mes stats hors voyage (ou du moins je regarde plus)

Et j'en suis à 13 000 clicks environ (enfin un peu plus) sur l'année et ... seulement 25 ventes.
ça fait peur, alors suis-je le seul ou non à avoir ces stats (suis-je le seul à tagguer d'ailleurs) mais ça me parait quand pas énorme le nombre de ventes.

Sinon, de votre côté, qu'est ce qui fonctionne bien (en parlant de noel, vous devez avoir les premiers stats je suppose ?)

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 13/12/2006 à 14:20

Je pense qu'on ne peut pas obtenir les stats pour toute une année vu l'état des stats sur FCN (lamentable!) ...

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 13/12/2006 à 14:26

oui ça s'arrête ou plutot ça commence en septembre sur le FCN.

Sinon Clust ça transforme pas beaucoup mais le panier est souvent assez élevé. J'ai des stats assez proches des tiennes.
C'est clair que y'a beaucoup mieux, rueducommerce notamment (même si le % de remu est faible)

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 13/12/2006 à 14:44

zehub a dit :
vu l'état des stats sur FCN (lamentable!) ...

Ouais enfin FCN c'est loin d'être les pires à ce niveau. Tu peux y obtenir facilement les stats d'une année ... le gros soucis c'est l'absence de mention des ventes refusées. Va voir l'outil de stats de Wipub ... ça c'est vraiment lamentable

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 13/12/2006 à 17:15

ah tiens, j'avais jamais remarqué que les stats étaient limité donc je rectifie c'est d 13 000 clic depuis le 01/09

enfin bref, faut que je pense à détagguer je crois ;)

Et perso le panier moyen de clust est très bas (euh, le pseudo comparateur ou sont les liens y est probablement pour quelque chose mais quand meme)

Répondre