Mirago

19 réponses
AuteurMessage

Alex |
Membre

# Le 08/12/2006 à 16:21

Salut,

Mirago, vous en pensez quoi ? vous avez essayé ?

Mail, coup de téléphone, ils sont intéressés, mais j'aimerai avoir des avis

@+

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 08/12/2006 à 16:24

pour dépensé ou affiché ?

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 08/12/2006 à 16:44

Sur le UK, ça pête :-)

En france, bcp de keywords achetés mais CPC relativement bas.

Bonne équipe, paiement nickel.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 08/12/2006 à 17:00

Très sérieux, disponibles rapidement, rien à dire.

(PS : et pourtant, j'ai été "mis à la porte" de chez eux, mais ils ont tout essayé pour éviter cela ... et je ne leur en veux pas )

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Alex | Alexis
Membre

# Le 08/12/2006 à 18:51

Pour afficher pardon ;)

Merci pour vos avis, je pense que je vais faire un test. Et si c'est concluant, j'adopte.

C'est le seul moyen de comparer efficacement je pense.

@+

PS : mon cpc est bas sur Adsense... à cause du smartpricing je suppose.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 08/12/2006 à 19:22

Sinon, tu peux essayer le flux xml de ClickInText qui agrège plusieurs bases d'annonceurs.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 08/12/2006 à 19:40

Fais attention leur contrat est exclusif et pour une durée d'un an !
Enfin c'etait comme ca au dernier webmaster-expo .

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Alex | Alexis
Membre

# Le 08/12/2006 à 21:30

Merci pour cette précision LePhasme Je regarderai de manière très détaillée le contrat. J'espère qu'il y a quand même possibilité de tester.

Jeapper > je pense pas faire autant de pages vues que le requiert l'utilisation du flux de CIT

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 08/12/2006 à 22:07

Salut,

Pour ma part, je n'ai pas d'exclusivité avec eux,

c'était d'ailleurs ma seul condition pour que je signe avec eux.

De toute facon je n'utilise pas, la plupart des annonceurs sont des "revendeur" de lien sponso... et souvant les meme pour plein de mots clé... j'utilise le flux CIT, et celui ci integre du mirago, du miva et leur propres annonceurs. Moi ça me convient.

Sinon ils sont sympas

Ah, c'est balot madame Chombier!

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 09/12/2006 à 00:03

Il n'y a pas de minimum pour utiliser le flux de cit :-)

Welcome to :-)

Jeapper

Alex | Alexis
Membre

# Le 09/12/2006 à 04:44

Ok Jeapper,

Alors je ne comprend pas bien :

"Notre équipe de contrôle éditorial est très stricte sur l'utilisation cette technologie. Les publishers ayant accès à cette technologie sont des sites faisant de gros volumes et dont la mise en page répond à des conditions précises."

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 09/12/2006 à 05:23

c'est surtout histoire de dire qu'ils acceptent tous les sites pouvant ammener vers les annonceurs un trafique valable, et pour éviter que n'importe qui demande l'acces au flux...

d'un coté il faudrais voir a pas donner l'acces au flux a n'importe qui, sous peine de voir venir un traffique tout pourrit, et un manque de perrenité de CIT, ce qui serais dommage, vu votre départ plutot réussit.

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 09/12/2006 à 12:00

Jeapper a dit :
Il n'y a pas de minimum pour utiliser le flux de cit :-)

Welcome to :-)

As tu des exemples de rémus sur certains mots clés ?

Un Clown.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 09/12/2006 à 13:38

Comme le dit Zimounet, c'est pas pour qu'on nous propose n'importe quel site... Après si tu as un beau site, que tu sais dev un belle intégration, ya pas de soucis coté traffic. Ensuite, il faut juste mettre en page avec les quelques mentions obligatoires.

Coté CPC, on rémunère un CPC minimum de 0,05€. C'est à dire que si nos partenaires nous donne 0,06€ sur un clic, on vous redistribue 0,05€ et nous prenons 0,01€ de com.

Par contre, à partir de 0,10€, nous faisons 60/40. 0,06€ pour vous et 0,04e pour nous.

simulation crédit : 0,12€ pour vous.
pret : 0,10€ pour vous.

Mais bon ces tarifs changent tous les 5 jours pour les bases de nos partenaires et tous les jours chez nous.

merci

Jeapper

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 09/12/2006 à 15:13

Merci Jeapper, je voulais des exemples de ce type

Si certains utilisent d'autres outils de liens rémus, ca serait cool de faire un petit comparatif !

Un Clown.

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 15/12/2006 à 17:10

jeapper... depuis quelques jours, j'ai plus que des clics a 0,05, meme quand j'affiche 1/4 d'annnonce avec les deux mots clé que tu as cité... j'ai un cpc moyen a 0,054 ^^

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 15/12/2006 à 17:25

Les prix changent tous les jours. Mais il est sur que les autres keywords cités sont pas à 0,05€.

Tout est en live pour les prix des keywords.

Jeapper

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 15/12/2006 à 17:33

en ce moment, les encheres sont pas bien hautes

je connais plusieurs boutiques en ligne qui ont stoppé leurs achat de mots clé : les commandes affluent meme sans pub !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 15/12/2006 à 17:53

C'est d'ailleurs pour ça que les cpc augmente fin novembre/début décembre car les ROI augmente largement.
Le PDG de Priceminister disait dans une interview que la publicité était bon marché à Noël car en fait même si les prix des campagnes augmentaient de 15 ou 20%, les ventes engendrées augmentaient en parrallèle de quasiment 100% (taux de transfo et panier moyen en hausse).

Globalement je pense que les liens sponsorisés rapportent plus en ce moment pour les éditeurs que la moyenne de l'année mais c'est toujours dur de faire des comparaisons car il y a beaucoup de volatilité et ça dépend beaucoup des secteurs évidement (perso je suis à +15-20% sur le cpc et le cpm par rapport à octobre)

Les petites boutiques sont surement débordées mais les géants genre la Fnac, la redoute ou Cdiscount sont maintenant bien habitué au rush énorme de Noel et à mon avis ils ne stoppent pas leurs campagnes bien au contraire

Malheureusement c'est bientôt fini, les dernières commandes de noel seront pour ce week end et lundi-mardi dernier délai (après c'est risqué ^^). heureusement y'a les soldes en janvier, l'année dernière ça avait été assez énorme

Sinon selon ma petite expérience Click in Text est plus compétitif sur les secteurs "peu rentables" (ceux ou les annonces Google rapporte 5 cts le click voir moins) que les autres (voyage, finances, high tech ou Google donne des cpc/cpm assez énorme parfois).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

# Le 15/01/2007 à 07:06

Apres les couilles que CIT a eu avec OVH, je me suis décidé a retaguer hier...

Et on peux dire qu'il n'y a pas moulte annonceurs en ce moment.

J'ai peine à trouver des mots clés qui affichent des annonces satisfaisantes... Beaucoup de liens kelkoo, avec un description et une pertinance laissant à désirer.

Suis-je le seul a constater cela?

Répondre